Aller au contenu

Infos sur les offres téléphoniques pas cher

spike21

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les forfaits que vous utilisez car je cherche un forfait orienté sms vers l'international.

Ayant fait mes recherche, je n'ai trouvé que Simyo.

Il permet de recharger 10 euros quand le crédit arrive en dessous d'une valeur et valable 3 mois mais je me demande si avec ça on peut donc n'avoir qu'a payer (si on ne dépense pas tout) 10 euros tous les 3 mois.

Ça donne un forfait bloqué pas trop cher au final sachant que j'utilise très peu mon téléphone mais que j'ai toujours besoin d'un sms par ici ou par là et d'appeller en cas de besoin.

Merci pour vos infos.

Bonjour spike

J'avais pris Simyo. Pas cher en effet mais attention. Pour les 3 mois c'est quand tu fais un rechargement automatique. Si c'est manuelle, c'est 1 mois.

Attention aux téléphones qui se connectent tout seul sur internet, je me suis fait avoir avec un nokia E71 avec un rechargement automatique. Quel fût ma surprise quand j'ai reçu ma note...

Les SMS vers l'étranger (testé vers le Vietnam) ne passe pas du tout.

Cher Monsieur,

Vous souhaitez un complément d’information concernant la recharge automatique.

Tout d’abord, je tiens à vous confirmer que seule l’atteinte du seuil déclenche la recharge automatique. De ce fait, et si vous n’atteignez pas le seuil fixé avant l’expiration de votre recharge, votre solde restant sera perdu.

Ex : si à la date d’expiration de votre recharge, votre solde restant est de 3€ et le seuil que vous aviez fixé est de 2€. Votre solde restant est perdu.

Si vous atteignez le seuil avant l’expiration de votre recharge, votre solde restant (ex : 1.30€) ainsi que le nouveau montant rechargé seront valable pendant 3 mois.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Votre Service Clients simyo

Bonjour et merci de votre message,

J’ai bien reçu votre demande concernant la recharge automatique et je vous en remercie.

Je tiens à vous informer que si vous n’atteignez pas le seuil fixé lors de l’activation de la recharge automatique, votre crédit est perdu et par la suite vous recevez automatiquement votre recharge valable 90 jours.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à simyo, et espérons vous compter parmi nos clients sous peu.

Astuce : Pour plus d'informations concernant notre offre simyo, je vous invite à vous rendre sur notre site www.simyo.fr ou nous contacter au 1019 (prix d’une communication locale en France métropolitaine).

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bonjour et merci de votre message,

J’ai bien reçu votre demande concernant l'envoi des SMS vers l'étranger chez simyo et je vous en remercie.

Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité d'envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger.

Les SMS vers l’international sont facturés de 0,30€. Le service des SMS depuis l’étranger est actuellement indisponible.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à simyo, et espérons vous compter parmi nos clients sous peu.

Astuce : Pour plus d'informations concernant notre offre simyo, je vous invite à vous rendre sur notre site www.simyo.fr ou nous contacter d'un téléphone fixe au 1019 (prix d’une communication locale en France métropolitaine).

Ils répondent vraiment vite en tout cas ! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...