jeremb Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je voulais vous présenter ma toute première application Android :lol: Diskovery https://play.google.com/store/apps/details?id=com.signedcode.diskovery Description: Diskovery vous permet de parcourir le contenu de votre téléphone ou de votre tablette depuis votre Mac sans avoir à brancher l'appareil avec un cable USB. Il vous sufira d'être connecté sur le même réseau WiFi et votre appareil apparaitra automatiquement dans le Finder de Mac OS X ! Vous pourrez parcourir vos fichiers, regarder vos Photos, Documents, écouter votre Musique et visionner vos Videos, ou tout autre type de documents. L'accès en écriture se fait via du In App Purchase au prix de 0.99€. Vous aurez également accès aux cartes SD connectées à l'appareil. Ceci n'est disponible pour le moment que pour Mac. Utilisateurs de Windows et / ou Linux, soyez patient, nous travaillons actuellement sur une solution qui vous permettra de profiter également de Diskovery. Captures d'écrans: Comment l'utiliser: ✓ Vérifiez que vos appareils soient connectés sur le même réseau WiFi;✓ Lancez Diskovery et définissez un nom d'utilisateur et un mot de passe;✓ Sur votre Mac, ouvrez le Finder et cliquez sur votre appareil dans le panneau de gauche;✓ Cliquez sur "Se connecter en tant que" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Aidez moi ! ✓ Si cette application semble vous être utile et que vous décidez de l'installer, merci de me donner votre avis le plus objecif possible afin d'améliorer cette application. Je met vraiment un point d'honneur sur la qualité. ✓ Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas a prendre contact avec moi et a me donner un maximum d'information sur votre téléphone / tablette ainsi que sur la version de Mac OS X que vous utilisez. ✓ Si vous souhaitez une version Windows et ou Linux rapidement, faites le moi savoir ! ✓ Si vous trouvez le prix pour le support de l'écriture inadéquat, que ce soit trop cher ou trop peu cher, dites le moi, je suis curieux de vos avis. ✓ Et finalement, avez vous des idées pour faire connaitre mon application ? Etes vous prêt en en parler autour de vous si vous trouvez que l'application en vaut la peine ? Comme indiqué au début, c'est ma toute première application et un coup de pousse de ce coté la serait plus que bienvenue ! Téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.signedcode.diskovery Merci, Merci et encore Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremb Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Petit up du lundi car j'aurais vraiment aimer avoir vos avis ! Est-ce que l'application ne vous semble pas utile ? Et si c'était compatible Windows, est-ce que ca vous intéresserait plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremb Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Juste un petit up pour vous signaler que je travail au support de Windows B) Voici ce que cela donne pour le moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.