Gôm Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ... aller voter !!! :D http://androidnetworkawards.com Je n'ai pas encore mon HTC Hero :( alors je laisse voter les connaisseurs ! ;) Je ne dirais plus qu'une chose ... VOTER POUR TASKILLER que le monde entier connaisse la qualité du développement à la française !!! :P Source : http://androidandme.com/2009/08/news/android-network-awards-polls-open Gôm PS : Oui pour Taskiller, j'ai beau ne pas encore avoir mon Hero c'est pas pour ça que je n'ai jamais utilisé Android ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 je vais aller voter... et effectivement je vote taskiller :D mais ya plein d'appli que je connais pas ... Allez à l'aventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 J'ai voté pour taskiller, apparement il y aurai aussi l'appli de Tama Chan mais je ne connais ni son nom ni dans quoi il est classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 A voté ! Widget : aniTime Media Player : Gmote (qui m'a impressionné !) Jeux : Entertainment : Shazam (fort !) Social : Pas voté Finance : Pas voté Communication : ChompSMS News : Newsrob (faute de mieux) Weather : Pas voté Twitter : Pas voté Reference : Wapedia Wow : Hésitation Gmote et Shopsavvy, Gmote finalement à cause de l'incapacité de Shopsavvy en France ! Organisation : Astrid (hésitation avec StatusNotes) Security : Sheriff Android Sports : FotMob (moche mais pratique) Location : Places directory (a2b est très bon aussi) GPS : Pas voté Streaming Music : Pas voté Tool : Astro System utility : Useful Switchers (gros dilemme avec Advanced Task !) Fitness : Pas voté Home : Pas voté Camera : Pas voté Shopping : Pas voté Casual Game : Bonsai Blast Arcade Game : Cestos Puzzle Game : Jewellust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 J'ai voté pour taskiller, apparement il y aurai aussi l'appli de Tama Chan mais je ne connais ni son nom ni dans quoi il est classé C'est Beautiful Widget, catégorie... Widget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 A voté :) :) Widget : Battery Status (Android Apps) Media Player : Gmote Jeux : Entertainment : Shazam (juste super utile) Social : Babbler Finance : rien Communication : Handcent SMS News :rien Weather : Weather Buf Twitter : Twitterdroid Reference : Wapedia Wow : Qik Organisation : Astrid (hésitation avec StatusNotes) Security : Sheriff Android Sports : FotMob juste la meilleur apli foot pour moi comme ça on est averti à la 2nd de tout les scores et but Location : Qype GPS : Pas voté Streaming Music : Deezer Tool : rien System utility : taskiller Fitness : rien Home : rien Camera : rien Shopping : Shoopping qui est la seul apli d'orange mais au moins elle est bonne Casual Game : Abduction Arcade Game : robot defense Puzzle Game : Mystique. Chapter 2: The Child Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalador Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 et pour ceux qui savent pas quoi voter: Cinema, Music Top Charts ou Series :) allez un pti coup de pouce aux développeurs Français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.