Mastermind Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Et sinon ce serait possible d'avoir du son lors de l'animation de démarrage ? (genre la voix synthétique qui dit "droïd") edit: j'ai trouvé le son en question dans un dump du droidx mais comment l'intégrer à l'anim de boot du milestone ? Modifié 9 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Si tu lis les quelques messages d'avant. Tu vas vite le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai lu que pour avoir un son il fallait mettre le fichier android_audio.mp3 dans /data/local ( donc o même endroit que pour l'animation). Mais pour ma part il n'y a pas de son, seul l'animation fonctionne j'ai cru lire quelque part masi je ne sais plus où que le son lors du boot ne marchait pa sur nos milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) OK, j'ai vu le poste d'axiol. par contre étant donné que tous les fichiers audio de mon milestone sont en ogg vorbis, ça me parait bizarre de faire un android_audio.MP3... edit : avec android_audio.ogg, ça marche pas. :( Modifié 10 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Et sinon ce serait possible d'avoir du son lors de l'animation de démarrage ? (genre la voix synthétique qui dit "droïd")edit: j'ai trouvé le son en question dans un dump du droidx mais comment l'intégrer à l'anim de boot du milestone ? Pourrais-tu mettre en lien le fichier son en question ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 le dump complet peut être trouvé sur le forum android central, quant au fichier son qui dit "droid", le voici en fichier joint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 OK, j'ai vu le poste d'axiol. par contre étant donné que tous les fichiers audio de mon milestone sont en ogg vorbis, ça me parait bizarre de faire un android_audio.MP3...edit : avec android_audio.ogg, ça marche pas. :( ça a quoi de bizarre? change le en MP3 et ça ira très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Tout le système fonctionnerait avec de l'ogg, sauf le son de démarrage ? Mouais... je vais tester... edit: Bon je confirme, ça ne fonctionne pas non plus... la version mp3 si ça intéresse quelqu'un : Modifié 10 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je pense que c'est peine perdu pour le son au démarrage, j'ai lu que Motorola n'avait pas intégré cette fonction (intégré ou activé ça par contre je sais pas) Je me demande si le Droid en est pourvu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bon, au temps pour mon milestone... je sens que le galaxy spica de ma mère va avoir droit à une séquence de boot digne d'un droid, ça sera toujours ça.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Boot du droid 2 sympa ! installé avec l'open recovery ! :) http://www.droid-life.com/2010/08/12/download-droid-2-boot-animation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Ce que je voudrais c'est le boot anim de android 1.0 ou 1.1 avec le le logo qui clignote en vert comme sur nos G1 du départ xma ! :) Modifié 14 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si jamais quelqu'un met la main dessus dite le moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai pas de lien, mais je pense qu'il est assez facilement faisable. Voila mon idée, tu fais booter une VM avec le SDK, tu captures la vidéo avec n'importe quel logiciel de capture ensuite tu décompose la vidéo en .png J'essayerai si je trouve le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il pue, moi j'ai mis le matrix :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai eu celui du droid 2, la le nexus one mais pour me rappeler mon G1 et le début d'android je le veux absolument ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pour ceux qui voulaient mettre le sone au démarrage, c'est tout à fait possible! J'avais installer motoSense avant et l'animation de boot était celle du droid et j'avais la voix qui disait droid pendant le démarrage donc ça doit être faisable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui, faut mettre le son dans le même dossier que bootanimation, fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il pue, moi j'ai mis le matrix :). Tu as un lien pour tester s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui, j'ai un lien. tu peux le trouver en clickant sur le lien "page 1" de ce meme topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui, faut mettre le son dans le même dossier que bootanimation, fonctionne chez moi. Pas chez moi . tu as mis quel format de son, nommé comment, et encodé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Voila le bootanimation du droid 2 R2D2 http://www.megaupload.com/?d=JV637OZD petit video: j'ai eu encore le temps de tester par contre edit: bon testée (install via OR SE), pas aussi fluide que sur la video (OC 800Mhz) Modifié 9 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) sympa :) En plus je change souvent, grâce à root explorer et les dossiers favoris ça va vite ^^ Par contre à moins de trouver une astuce je pourrais pas tester aujourd'hui, parce que MU est bloqué au boulot En ce moment j'ai celui du droid 2, c'est vrai que c'est un peu saccadé, même si ça va mieux depuis que j'ai fais l'OC à 800 hier. edit : Bon en fait j'ai très envie de tester, et même sur le milestone j'arrive pas à télécharger, donc si quelqu'un avait l'amabiligence de bien vouloir poster directement le fichier zip ici, je lui en serais très reconnaissant. :) Modifié 9 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.