Aller au contenu

Changer l'animation de démarrage du Milestone

sebcbien76

Recommended Posts

Et sinon ce serait possible d'avoir du son lors de l'animation de démarrage ? (genre la voix synthétique qui dit "droïd")

edit: j'ai trouvé le son en question dans un dump du droidx mais comment l'intégrer à l'anim de boot du milestone ?

Modifié par Mastermind

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai lu que pour avoir un son il fallait mettre le fichier android_audio.mp3 dans /data/local ( donc o même endroit que pour l'animation). Mais pour ma part il n'y a pas de son, seul l'animation fonctionne j'ai cru lire quelque part masi je ne sais plus où que le son lors du boot ne marchait pa sur nos milestone.

OK, j'ai vu le poste d'axiol. par contre étant donné que tous les fichiers audio de mon milestone sont en ogg vorbis, ça me parait bizarre de faire un android_audio.MP3...

edit : avec android_audio.ogg, ça marche pas. :(

Modifié par Mastermind

Et sinon ce serait possible d'avoir du son lors de l'animation de démarrage ? (genre la voix synthétique qui dit "droïd")

edit: j'ai trouvé le son en question dans un dump du droidx mais comment l'intégrer à l'anim de boot du milestone ?

Pourrais-tu mettre en lien le fichier son en question ? merci d'avance

OK, j'ai vu le poste d'axiol. par contre étant donné que tous les fichiers audio de mon milestone sont en ogg vorbis, ça me parait bizarre de faire un android_audio.MP3...

edit : avec android_audio.ogg, ça marche pas. :(

ça a quoi de bizarre? change le en MP3 et ça ira très bien !

Tout le système fonctionnerait avec de l'ogg, sauf le son de démarrage ? Mouais... je vais tester...

edit: Bon je confirme, ça ne fonctionne pas non plus...

la version mp3 si ça intéresse quelqu'un :

Modifié par Mastermind

Je pense que c'est peine perdu pour le son au démarrage, j'ai lu que Motorola n'avait pas intégré cette fonction (intégré ou activé ça par contre je sais pas)

Je me demande si le Droid en est pourvu d'ailleurs.

J'ai pas de lien, mais je pense qu'il est assez facilement faisable. Voila mon idée, tu fais booter une VM avec le SDK, tu captures la vidéo avec n'importe quel logiciel de capture ensuite tu décompose la vidéo en .png

J'essayerai si je trouve le temps :)

Pour ceux qui voulaient mettre le sone au démarrage, c'est tout à fait possible!

J'avais installer motoSense avant et l'animation de boot était celle du droid et j'avais la voix qui disait droid pendant le démarrage donc ça doit être faisable :/

• 4 weeks later...

Voila le bootanimation du droid 2 R2D2

http://www.megaupload.com/?d=JV637OZD

petit video:

j'ai eu encore le temps de tester par contre

edit: bon testée (install via OR SE), pas aussi fluide que sur la video (OC 800Mhz)

Modifié par spinose

sympa :)

En plus je change souvent, grâce à root explorer et les dossiers favoris ça va vite ^^

Par contre à moins de trouver une astuce je pourrais pas tester aujourd'hui, parce que MU est bloqué au boulot

En ce moment j'ai celui du droid 2, c'est vrai que c'est un peu saccadé, même si ça va mieux depuis que j'ai fais l'OC à 800 hier.

edit : Bon en fait j'ai très envie de tester, et même sur le milestone j'arrive pas à télécharger, donc si quelqu'un avait l'amabiligence de bien vouloir poster directement le fichier zip ici, je lui en serais très reconnaissant. :)

Modifié par Mastermind

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...