juanito13 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) le fichier est trop gros (7.5Mo), j'arrive pas a le poster... ''Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé : Le fichier sélectionné est trop grand pour être importé. Le serveur a refusé le téléchargement.'' Je te le mail si tu veux sinon essaye de passer par un Chrome portable (ou autre) pour aller sur MU Modifié 9 septembre 2010 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 tant pis j'attendrais demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 mastermind. installe pdanet client et serveur sur ton pc au boulot, t'as plus qu'a te deconnecter de ton reseau au boulot et tu utilises ta 3G pour surfer sur le net....plus de probleme de proxy :) ma réponse arrive un peu tard.... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 mastermind.installe pdanet client et serveur sur ton pc au boulot, t'as plus qu'a te deconnecter de ton reseau au boulot et tu utilises ta 3G pour surfer sur le net....plus de probleme de proxy :) ma réponse arrive un peu tard.... désolé ah, si seulement j'avais les droits pour installer des programmes sur ma machine pro, ça règlerait tellement de mes problèmes... en plus le service informatique a changé mon pc, et ils ont supprimé le lecteur CD ces fourbes, je peux même plus booter sur un liveCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 une clé USB avec unbuntu bootable.... y'a toujours un moyen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) déjà testé. soit les périphériques USB sont pas renseignés dans la séquences de boot, soit ils sont après les disques dur. je pourrait retirer le disque dur pour tester, mais je voudrais pas avoir de problème avec ma boîte parce que je démonte le matos juste pour une anim de démarrage. ^^ Modifié 10 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon il te reste plus qu a copiner un admin jsuqu a qu il te file les droit admin sur ton poste. j avais aucun acces sur le pc du boulot a force de les appeller 3x par semaine pour defrag mon disque ou autres petites histoires, il m on filer les droit sur mon poste. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) ouais mais c'est un grand groupe, et ils plaisantent pas avec l'informatique. par contre j'ai été voir le service informatique en leur disant que j'avais beaucoup de mails, isl m'ont donné une clef USB 8Go cadeau :) (alors qu'en fait je stock mes mails sur une partition cachée de C: ^^) sinon je me demandais : il se passe quoi si on supprime carrement le bootanimation.zip ? ça boot plus vite ? Modifié 10 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ouais mais c'est un grand groupe, et ils plaisantent pas avec l'informatique. par contre j'ai été voir le service informatique en leur disant que j'avais beaucoup de mails, isl m'ont donné une clef USB 8Go cadeau :) (alors qu'en fait je stock mes mails sur une partition cachée de C: ^^)sinon je me demandais : il se passe quoi si on supprime carrement le bootanimation.zip ? ça boot plus vite ? Sans bootanimation, tu aura le boot Android de base, c'est à dire le mot Android qui "brille"... (en tout cas pour le milestone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Quelqu'un aurait un lien avec le son "Droid" pour mettre avec le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 j'ai le son mais ça ne marche pas. le téléphone ne gère pas le son au démarrage (yen a plein qui ont essayé, personne n'a réussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.