Aller au contenu

Changer l'animation de démarrage du Milestone

sebcbien76

Recommended Posts

le fichier est trop gros (7.5Mo), j'arrive pas a le poster...

''Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé :

Le fichier sélectionné est trop grand pour être importé. Le serveur a refusé le téléchargement.''

Je te le mail si tu veux sinon essaye de passer par un Chrome portable (ou autre) pour aller sur MU

Modifié par juanito13

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mastermind.

installe pdanet client et serveur sur ton pc au boulot, t'as plus qu'a te deconnecter de ton reseau au boulot et tu utilises ta 3G pour surfer sur le net....plus de probleme de proxy :)

ma réponse arrive un peu tard.... désolé

mastermind.

installe pdanet client et serveur sur ton pc au boulot, t'as plus qu'a te deconnecter de ton reseau au boulot et tu utilises ta 3G pour surfer sur le net....plus de probleme de proxy :)

ma réponse arrive un peu tard.... désolé

ah, si seulement j'avais les droits pour installer des programmes sur ma machine pro, ça règlerait tellement de mes problèmes...

en plus le service informatique a changé mon pc, et ils ont supprimé le lecteur CD ces fourbes, je peux même plus booter sur un liveCD.

déjà testé. soit les périphériques USB sont pas renseignés dans la séquences de boot, soit ils sont après les disques dur. je pourrait retirer le disque dur pour tester, mais je voudrais pas avoir de problème avec ma boîte parce que je démonte le matos juste pour une anim de démarrage. ^^

Modifié par Mastermind

Bon il te reste plus qu a copiner un admin jsuqu a qu il te file les droit admin sur ton poste.

j avais aucun acces sur le pc du boulot a force de les appeller 3x par semaine pour defrag mon disque ou autres petites histoires, il m on filer les droit sur mon poste. :|

ouais mais c'est un grand groupe, et ils plaisantent pas avec l'informatique. par contre j'ai été voir le service informatique en leur disant que j'avais beaucoup de mails, isl m'ont donné une clef USB 8Go cadeau :) (alors qu'en fait je stock mes mails sur une partition cachée de C: ^^)

sinon je me demandais : il se passe quoi si on supprime carrement le bootanimation.zip ? ça boot plus vite ?

Modifié par Mastermind

ouais mais c'est un grand groupe, et ils plaisantent pas avec l'informatique. par contre j'ai été voir le service informatique en leur disant que j'avais beaucoup de mails, isl m'ont donné une clef USB 8Go cadeau :) (alors qu'en fait je stock mes mails sur une partition cachée de C: ^^)

sinon je me demandais : il se passe quoi si on supprime carrement le bootanimation.zip ? ça boot plus vite ?

Sans bootanimation, tu aura le boot Android de base, c'est à dire le mot Android qui "brille"... (en tout cas pour le milestone)

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...