nicko2a Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjours à tous, je recherche un HTC ONE ou ONE S. MARQUE: HTC Model: ONE / ONE S Etat: très bon , écran nickel Facture: Préférable Emballage: Complet si possible 1 - Garantie : oui 2 - Simlockage opérateur :non ou bouygues 3 - Accessoires : oui/non 4 - SAV : peut importe Prix: 200€ Pour le ONE S, proposez pour le ONE Livraison: Par Colissimo ou mains propres sur Corte ou Ajaccio voila, a vos propals! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir, Je valide mais précise quand même dans ton annonce les critères suivants : 1 - Garantie : oui/non 2 - Simlockage opérateur : oui/non 3 - Accessoires : oui/non 4 - SAV : oui/non Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je connais quelqu'un qui vend un one s qui est en bonne état je lui en parle et te tiens au courant Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso22000 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Le quelqu'un c'est moi -_- ONE S S4 sous rom Viper 2.2 Opérateur Bouygues mais désimlokage si vente (officiel) Garantie : Vers fin octobre 2013 Boite, chargeur OK. Kit main libre HS après 3 jours d'achat et obligé de renvoyer le téléphone pour en avoir un autre au bout d'un mois donc... Mais possibilité d'en prendre un (HTC) SAV : Non Pour plus de détails, envoies un MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 A clôturer, j'ai trouvé mon bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.