Jean Fésekegeveu Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai un samsung ace GT-S5830, je n'ai plus acces ni à la SD interne, ni à la carte mémoire. Je ne peux donc plus prendre de photos, plus me connecter en stockage de masse sur l'ordi. Je ne peux plus configurer le stockage USB. Je ne peux pas non plus formater la SD car le téléphone ne la reconnait pas. Avez des conseils SVP? Merci d'avance. pour résoudre ce probleme avec le Ace, je dois juste insérer une micro SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 tu as ,essayé avec une autre sd ? tu peux lire des cartes sd sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je n'ai pas essayé avec une autre SD car c'est l'interne que je cherche. Je n'ai pas de SD externe. Le PC ne reconnait pas le phone. Kies lui le reconnait, j'ai pu sauvegarder mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 tu n'as pas de carte sd dans ton tel ? comment tu prenais des photos avant ? au fait... ça n'existe pas une carte sd "interne" si kies le reconnais c'est surement au niveau de la rom que tu as un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je suis désolé RIU-X.... Je me suis basé sur un Galaxy S GT-I9000 qui a une SD interne.. Du coup, pour résoudre ce probleme avec le Ace, je dois juste insérer une micro SD.... That's all. Merci de ton aide et de ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.