Aller au contenu

Cinekron, séances de cinéma avec temps de trajet

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour mon premier post ici, j'ai le plaisir de vous présenter Cinekron,une application Android gratuite qui vous permet en deux clicks de trouver les séances de cinémas les plus accessibles via les transports en communs.

Cinekron s’occupe de chercher pour vous toutes les séances de votre film autour de là où vous êtes, trouve le temps qu’il vous faudra pour atteindre ces séances en métro (et à pieds), et vous indique toutes celles qui sont intéressantes pour vous ! Par exemple, il vous préviendra si vous risquez d'arriver en retard à une séance, et de combien de temps.

cinekron-android.png

Plus d'informations ici : http://blog.isokron.com/cinekron

Lien vers l'application :

img.php?s=6&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.isokron.cinekron

market://search?q=pname:com.isokron.cinekron

Attention : Cinekron utilise les services du site http://www.isokron.com pour les calculs de temps de trajet, et ce service est pour le moment limité à Paris. D'autres villes seront rajoutées au fur et à mesure.

Je suis à l'écoute de tous vos commentaires et remarques, et notamment :

- Si vous rencontrez des problèmes avec l'application,

- Sur les villes que vous voudriez voir couvertes,

- Si vous avez d'autres idées d'application qui pourraient utiliser les services d'Isokron.

Bref, n'hésitez pas !

Bon cinéma ...

Très très bonne idée cependant je pense qu'y ajouter un support google map avec l'itinéraire voir même google navigation pour avoir les temps de trajet en voiture et le guidage pour aller au cinéma peut être intéressant.

Bonsoir kartouche !

C'est une très bonne remarque, qui est normalement déjà prise en compte. Lorsque tu cliques sur une séances, elle te renvoie vers google maps ou google navigation (au choix de l'utilisateur), avec comme destination le cinéma en lui-même.

Se pourrait-il que cela ne fonctionne pas chez toi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...