Aller au contenu

Deplacement appli sur carte SD


Recommended Posts

Salut,

après avoir pas mal cherché sur le net, je viens poster mon soucis ici.

En faite lorsque je déplace une appli sur ma sd rien n'apparaît physiquement sur celle-ci...

Autre chose, dans le gestionnaire d'appli c'est bien écrit qu'elle stocké sur ma sd mais la mémoire de mon s4 ne diminue pas.

Vous avez une solution pour régler ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

c'est un des gros soucis de ce phone : le déplacement des applications sur carte SD ne déplace que l'application mais pas ses données ( qui sont parfois bien plus lourdes que l'application elle même )

 

exemple, navigon, la cartographie Europe complète pèse plus de 2Go... du coup, ça te bouffe +de 2 Go de ton espace interne... très rapidement l'espace interne est plein

 

solution : rooter le phone et utiliser une application pour déplacer les datas de manière à ce qu'elle soient visible par l'application qui va avec ( faut bidouiller quoi, ce qui est regrettable, certes, mais voilà, à moins qu'une mise à jour règle le problème, mais manifestement va pas falloir être  pressé )

 

En attendant, faut gérer la place au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça c'est un peu bète...

 

j'attend le S4 mini que je devrais recevoir sous peu (ça commence à faire long) et c'est vrai que 5G pour l'utilisateur ca fait peu... 

 

en même temps j'ai regardé sur mon iphone 4s, j'ai 42 applications (jeux, mappy, Wase, forum, blog...) pour un total de 4.46 giga !

 

en faisant un peu de tri ça devrai le faire, mais faut installer les photo et vidéo sans oublier la musique sur la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...