flat_jice Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à vousJe cherche configurer mon WikoPour partager internet que je capte en wifi ( sur le wiko )Avec mon PC de bureauJe n'ai pas trouvé de configuration ni de tutorialsmerci de votre aideTout liens, où explication et bienvenueMerci Modifié 20 septembre 2013 par flat_jice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Ce que tu veux faire s'appelle du tethering, j'en suis un grand adepte et si je peux te donner un coup de main, c'est tout bête : tu te connectes en WiFi sur ton Wiko, puis, le plus simple à mon avis et le moins énergivore, est de brancher ton tel en USB (tu peux aussi le faire en WiFi ou Bluetooth) sur ton ordi. Ensuite, tu vas dans les "Paramètres système" (du Wiko) puis "Plus", "Partage de connexion", et tu coches "Via USB". Au bout d'une dizaine de secondes la connexion devrait se faire et ça devrait rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) humm ,question idiote c'est ou parametre systeme ? j'ai bien "réglage" mais j'ai beau cherché rien de tel dedans :( et quand je "glisse" le doigt sur le "bureau" de haut en bas , j'ai les cases luminosité / gps / wifi / data / et sonnerie mais rien d'autre :( question idiote ,j'ai beau cherché .... merci de ton aide en tout cas :D ok je sort , je viens de trouvé.... j'ai crée un hotspot ,comme niveau signal de reception c'est un peu "limite" je peux placé mon tel ou je veu et fait repeteur à mon pc :D :( bon pour trouvé la bonne reception en wifi autour du pc c'est la galere ..... domage que le wiko ne fassent pas reception + hotspot.... Modifié 21 septembre 2013 par flat_jice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est pour ça que je pense que l'usb est la meilleure solution, tu perds très vite le signal en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il est vraiment impossible d'envoyer PAR WiFi le WiFi que le wiko lui même reçoit ? Parce que j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé et ça me serait de grande aide ! (Je pouvais le faire avec mon ancien téléphone Alcatel sous Android 2.3.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat_jice Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 a première vue non vue sur un autre forum 'est ce que j espérait .... la en USB ,j ai un bon signal wifi toute les barres sauf une,je me connect reste q une barre ou je n'arrive même pas a me logge... free 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.