Aller au contenu

Sfr TV avec forfait illimythics 3g+

Gundelsol

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir le HTC Lgend avec lequel je suis tres heureux (pour l'instant), et voici mon probleme: l'ayant achete nu je ne sais pas si c'est un probleme des pre-reglages, mais je n'arrive plus a regarder la TV pourtant inclues dans mon forfait. Bien entendu je pouvais la voir sur mon ancien telephone LG Viewty.

A quoi est du ce probleme?

Pour te répondre rapidement .. Android n'est pas compatible au service TV de Sfr sans Full Internet . Tu peux rien y faire apars essayer de faire pression au près du service de résiliation pour gratter le Full internet gratuitement mais il n y a peu de chance que tu réussisse lol ( j'ai essayé plein de fois sans resultats .. ) .

Bref c'est un peu de la publicité mensongère de mettre Tv illimité sur le Forfait sans Full internet ..

:(

merci, en clair le mieux serait de changer d'abonnement disons un truc type essentiel 1h via un renouvellement et de rajouter l'option full internet ou il faut deja avoir un forfait 3G+?

De toute facon je ne compte pas changer meme apres 2ans de systeme, android est pour moi de loin le meilleur!

• 3 weeks later...

Bonjour

Legend htc forfait illim sans le full internet depuis mai

Apres plusieurs demandes pour avoir la tv prevue dans le forfait j avais abandonne.

Ce matin miracle en passant par mon compte sfr, je clique sur portail sfrtv et ça maaaaaarche super

Jai vérifié et jai toujours les memes parametres

Est ce que j'ai raté un épisode pendant les vacances?

Legend fonctionne nixkel sauf duree batterie le killer dappli est indispensable

Invité Céline62

Pour utiliser la tv il faut qu'a chaque fois tu sois en 3 G ou H sinon ca ne marchera pas, fin le mien c'est comme ca et je suis chez sfr et je n'ai pas eu de depassement de forfait avec ou sans la télé

Bonjour

Legend htc forfait illim sans le full internet depuis mai

Apres plusieurs demandes pour avoir la tv prevue dans le forfait j avais abandonne.

Ce matin miracle en passant par mon compte sfr, je clique sur portail sfrtv et ça maaaaaarche super

Jai vérifié et jai toujours les memes parametres

Est ce que j'ai raté un épisode pendant les vacances?

Legend fonctionne nixkel sauf duree batterie le killer dappli est indispensable

Salut

Par où es-tu passé ? Car j'ai le même forfait que toi et quand je passe par live.vodafone.com, il est affiché que le terminal n'est pas compatible avec la TV.

EDIT : c'est pareil en passant par l'application SFR TV

Modifié par Florent06

As tu essayé "m.sfr.fr" ou encore "wap.sdp.sfr.fr". Perso j'ai (enfin ma fille) un Legend SFR (forfait bloqué MTV) et la TV fonctionne bien. ;)

merci de toutes vos reponse, je suis qlle sur le site mobile de sfr mais je ne trouve pas le portail sfr tv (?) pouvez vous me donner des indications pour que je puisse le trouver?

d'accord, mais :

1) est-ce que sl2sfr est bien adaptée à un Illimythics 3G+ sans FI ?

2) quand je mets sl2sfr, le logo du réseau internet (

H, 3G+, ...) disparait et je ne peux plus aller sur Internet.

Je suis internet mobile waspsfr

Je passe par le widget sfr natif jactive l horloge en haut a droite acces a mon compte et en bas de page acces portail tv en 3g bien sur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...