Gundelsol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'acquerir le HTC Lgend avec lequel je suis tres heureux (pour l'instant), et voici mon probleme: l'ayant achete nu je ne sais pas si c'est un probleme des pre-reglages, mais je n'arrive plus a regarder la TV pourtant inclues dans mon forfait. Bien entendu je pouvais la voir sur mon ancien telephone LG Viewty. A quoi est du ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il y a un topic de 14 pages sur ce sujet même.Tu trouveras toutes tes réponses. FORFAIT ILLIMYTHICS CONNECT dans OPERATEURS/REVENDEURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour te répondre rapidement .. Android n'est pas compatible au service TV de Sfr sans Full Internet . Tu peux rien y faire apars essayer de faire pression au près du service de résiliation pour gratter le Full internet gratuitement mais il n y a peu de chance que tu réussisse lol ( j'ai essayé plein de fois sans resultats .. ) . Bref c'est un peu de la publicité mensongère de mettre Tv illimité sur le Forfait sans Full internet .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 merci, en clair le mieux serait de changer d'abonnement disons un truc type essentiel 1h via un renouvellement et de rajouter l'option full internet ou il faut deja avoir un forfait 3G+? De toute facon je ne compte pas changer meme apres 2ans de systeme, android est pour moi de loin le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Legend htc forfait illim sans le full internet depuis mai Apres plusieurs demandes pour avoir la tv prevue dans le forfait j avais abandonne. Ce matin miracle en passant par mon compte sfr, je clique sur portail sfrtv et ça maaaaaarche super Jai vérifié et jai toujours les memes parametres Est ce que j'ai raté un épisode pendant les vacances? Legend fonctionne nixkel sauf duree batterie le killer dappli est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour utiliser la tv il faut qu'a chaque fois tu sois en 3 G ou H sinon ca ne marchera pas, fin le mien c'est comme ca et je suis chez sfr et je n'ai pas eu de depassement de forfait avec ou sans la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) BonjourLegend htc forfait illim sans le full internet depuis mai Apres plusieurs demandes pour avoir la tv prevue dans le forfait j avais abandonne. Ce matin miracle en passant par mon compte sfr, je clique sur portail sfrtv et ça maaaaaarche super Jai vérifié et jai toujours les memes parametres Est ce que j'ai raté un épisode pendant les vacances? Legend fonctionne nixkel sauf duree batterie le killer dappli est indispensable Salut Par où es-tu passé ? Car j'ai le même forfait que toi et quand je passe par live.vodafone.com, il est affiché que le terminal n'est pas compatible avec la TV. EDIT : c'est pareil en passant par l'application SFR TV Modifié 2 août 2010 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 As tu essayé "m.sfr.fr" ou encore "wap.sdp.sfr.fr". Perso j'ai (enfin ma fille) un Legend SFR (forfait bloqué MTV) et la TV fonctionne bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 As tu essayé un "Hard reset" ? Des fois que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ça pourrait venir de ma ROM qui n'est pas officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En effet, c'est une piste. Repasse sur une ROM officielle pour faire l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 d'accord mais si je le fais, et si je réinstalle la ROM non officielle, ça remettra à zéro le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut Est-ce que la TV fonctionne toujours chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 SalutEst-ce que la TV fonctionne toujours chez vous ? Oui illim legend Accès par m.sfr.fr portail tv en 3 g uniquement. Depuis deux jours les logos des chaines sont remplacés par des ? C un nouveau jeu développé par sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j'ai un Legend avec un forfait connect 5 webphone L (1H) et la télé fonctionne depuis environ deux semaines seulement. en 3G(+) et wifi (sauf la une et la 6 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'est normal avec ton forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je ne trouve même pas la tv sur ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 As tu essayé "m.sfr.fr" ou encore "wap.sdp.sfr.fr". Perso j'ai (enfin ma fille) un Legend SFR (forfait bloqué MTV) et la TV fonctionne bien. ;) merci de toutes vos reponse, je suis qlle sur le site mobile de sfr mais je ne trouve pas le portail sfr tv (?) pouvez vous me donner des indications pour que je puisse le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Il y a un gros topice ^^ si c'est un ancien forfait pas de TV ^^ il faut un Webphone ou anciennement 3g+ and FI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Faux. Désormais ça fonctionne, il faut juste mettre l'APN sl2sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 d'accord, mais : 1) est-ce que sl2sfr est bien adaptée à un Illimythics 3G+ sans FI ? 2) quand je mets sl2sfr, le logo du réseau internet (H, 3G+, ...) disparait et je ne peux plus aller sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Faux. Désormais ça fonctionne, il faut juste mettre l'APN sl2sfr. Je vous assure que j ai bien la tv avec apn wapsfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 d'accord, mais :1) est-ce que sl2sfr est bien adaptée à un Illimythics 3G+ sans FI ? 2) quand je mets sl2sfr, le logo du réseau internet ( H, 3G+, ...) disparait et je ne peux plus aller sur Internet. Je suis internet mobile waspsfr Je passe par le widget sfr natif jactive l horloge en haut a droite acces a mon compte et en bas de page acces portail tv en 3g bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Quel widget sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.