coucoucestmoi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous je reçois des courriels sur Lotus Traveler sur mon HTC desire C. Je n'arrive pas à synchroniser avec Gmail sur mon mac ; d'autres boites électroniques sont bien synchronisées. Je n'arrive pas non plus à synchroniser Lotus traveler agenda avec mon agenda google. Merci par avance de l'aide Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut ! C'est quoi au juste Lotus Traveler ? On dirait une application de notes et agenda... Je ne vois pas le rapport entre ça et Gmail et ton Mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoucestmoi Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour Lotus traveler a été installé par mon entreprise (téléphone professionnel). Mes messages pro arrivent directement sur ce serveur. Mais j'utilise Gmail pour récupérer les messages arrivant sur d'autres boites par redirection. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Dans ce cas il faut voir avec Lotus si tu ne peux pas rediriger leurs mails sur Gmail. Pour ce genre de solutions assez rares et professionnelles, c'est à eux de faire en sorte que ça marche sur les systèmes courants je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.