banban64 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout ce qui se passe mais du jour au lendemain mon XS n'est plus du tout reconnu sur mon PC (Windows 7). Pourtant sur le même PC j'ai déjà fais des MAJ avec ce même téléphone. En le branchant sur le port USB, ça le recharge bien mais que neni sur l'ordi :( Et cela m’empêche de faire la dernière MAJ. J'ai cru lire quelque part qu'il me restait plus qu'à faire un RESET pour qu'il soit à nouveau reconnu par mon PC, mais je vais tout perdre dessus si je fais ça.... :( Modifié 26 septembre 2013 par banban64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 T'as testé sur d'autres ports USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui j'ai testé sur plusieurs ports USB sans succès ... Si plus aucun pc ne reconnait mon XS comme périphérique, comment je peux faire pour le rebooter ou le réinitialiser sans PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Est-ce que quand tu l'a branché la 1ère fois il a installé des drivers ? Je pense que ça vient de ton ordi, essaie avec d'autres ordi dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Stoffel Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Là il a lancé la MàJ alors qu'il n'avait plus de batterie ! et depuis backout ! j'ai fait un flash driver au cas où et la LED s'allume [color=red]qd[/color] elle a envie... je suis en bootloop ! :emo_im_lips_are_sealed: Je l'ai depuis plus d'un an jamais eu de soucis... je me suis trompée de post désolée Modifié 25 septembre 2013 par Powpow77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Problème résolu. Je partage la solution pour d'autres personnes si besoin. Le câble USB était défectueux, il permettait de charger le téléphone mais pas d'être reconnu comme périphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.