Aller au contenu

[SMA]250-300€ CPU & ECRAN


Recommended Posts

Bonjour je cherche un bon smartphone pour ce budget, j'avais vu le nexus 4 mais j'ai raté la promo a la dernière minute...

 

Les téléphones chinois m'intéressent énormément comme le mi3 mais j'ai peur d'acheter un truc pas occidental

* Budget : 250-300
* Type d'achat : neuf 
* Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces
* Utilisation : Intensive 
* Critères principaux : Un bon smartphone puissant, avec un bon cpu une bonne qualité de photo, sur android, de beau pixels, enfin un peu tout comme le nexus 4 quoi ! Je suis dégoute de pas l'avoir eu sur le google play omg...
* Pour combien de temps : Une ou deux années ! 
* Marques à éviter : Apple ! 

 

Merci de votre aide !

Modifié par necosyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des règles de sections claires et précises, il ne suffit pas seulement de copier le titre en pensant avoir compris les règles.

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci de les appliquer rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriente toi plus vers le wiko darkfull, pour 300e (299 en vrai), tu aura un phone avec de bien meilleur caractéristique en 5 pouces ;) Par contre il te faudra attendre octobre pour qu'il sorte (tout du moins c'est ce qui est annoncé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est Wiko pour moi n'est vraiment pas à conseiller, ils ont une gestion de leur parc de terminaux qui est plus qu'hasardeuse. Le suivi n'est pas du tout là, le Peax 1 vient d'avoir 1 an et il n'est déjà plus du tout mit à jour, ils ont juste sortit un nouveau Peax. Ils en ont fait de même pour les Cink Slim, King, +, ils ont tous été remplacé et non mit à jour comme promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je suis dégouté alors moi qui allait prendre le stairway qui me convenait extrèmement bien... je sais plus quoi faire du coup..


Je vois le G615 là maintenant mais bon, un APN bof bof, android 4.0,1GB de RAM et un proco 0,1hz moins bon que le nexus... et je tiens a avoir android kitkat sur mon tel

 

Je me demandais, quand kitkat sortira, tout les tél seront compatible ?

 

Si je prend le nexus quelque part vaut-il vraiment le coup où est-t-il trop vieux ?

 

merci de votre aide ...


Maintenant je vois le P6 qui lui m'intéresse énormément, en + il y a 50€de remboursement offre spéciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça : http://www.grosbill.com/4-google_nexus_4_noir-601368-mobilite_pda-smartphone_android ?

 

Sinon au prix de payer 50€de plus je prend le P6 mais le nexus 4 me fait vraiment bien kiffer... mais il est super vieux vous en pensez quoi du P6 ?

 

Merci de votre aide ! 

 

Ah oui, et vous trouverez ça judicieux d'attendre des sorties technologiques comme le prochain wiko darkfull comme l'a dit je sais plus qui, ou le nexus 5 avec le même budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça sera donc nexus 4 ! Mais je le trouve pas pour mon budjet a 16go malheureusement ...


Le darkfull a l'air monstreux ! Meilleur que le nexus4 d'un point de vue performance je crois... Mais il a pas ce suivie et 4.4 dont vous parlez ! :(

 

( J'ai fait beaucoup de recherches sur les téléphones android, dont je connaissais presque rien car j'étais avec mon jailbreak sur un iphone 4 ahaha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...