cyril51 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy Mega 3 - Version d'android : Derniere en date 4 - Date d'achat : 15 06 2013 5 - Lieu d'achat : Boulanger 6 - Facture fournie : OUI 7 - Date de fin de garantie : 15 06 2015 8 - Simlockage opérateur : NON 9 - Accessoires : Ceux d'origine 10 - Mode le livraison / remise : colissimo et 51 11 - Prix fdp non inclus 300€ : (facture de 499€) 12 - Echanges acceptés : oui 13 - Remarques : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Traces d'usures : non Modifié 21 septembre 2013 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir, Je valide mais fais-nous un topo de l'état général de ce mobile et s'il est allé en SAV aussi, parce qu'en trois mois il peut s'en passer des choses. ;) Je compte sur toi. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quel sav? je crois que tu te trompe de personne merci pour la validation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai dit de préciser s'il est allé en SAV ou pas et un topo sur son état (rayures chocs...s'il y en a, ou excellent état), ce n'est pas compliqué. :emo_im_undecided: Je ne suis pas gâteux, donc je ne me trompe pas de personne, maintenant si tu ne veux pas te plier au règlement, je boucle l'annonce te on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah d'accord, bien non état neuf aucune rayure car je suis hyper soigneux avec mes mobiles, toujours dans une housse et je ne m'en sert qu'en tablette à la maison ;) Je refais d'autres photos pour vous montrer désolé de vous avoir déranger Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Parfait, alors précise tout ça dans ton annonce de cette façon : 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? 15 - Traces d'usures : Si oui, précisez lequels ensuite j'effacerai notre conversation dans laquelle j'ai l’impression de parler à un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Traces d'usures : non c'est fait, modifié ;) Merci pour votre amabilité et bonne journée à vous :) pas besoin d'effacer les messages ça ne me derrange pas Modifié 21 septembre 2013 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut cyril51 je vois que tu a dit que tu l'utilise comme tablette donc je peut te proposer une nexus 7 16go avec cover bleu officiel encore sous garantit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour Merci pour cette proposition mais ça ne me tente pas Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut Cyril . est ce que 300 fdp in est possible ? Si oui envoi moi ton adresse PayPal par MP je te fait le virement dans la soirée ou au plus tard demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir Normalement il est vendu Je tiens au courant si desistement Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 OK dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 par curiosité avec quoi tu as pris ces photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 un Sony NEX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il est vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.