Aller au contenu

problème avec les rétroviseurs real racing 3

will_i_am

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide car je ne vois rien dans les rétroviseurs quand je joue avec la vue intérieur, les rétroviseurs reste gris!

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Modifié par will_i_am

Salut,

Je sais qu'il y a possibilité de changer les détails graphiques de ce jeu en jouant sur certains fichiers. Pas sur que cela fonctionne sur tous les appareils.

C'est là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38589234&postcount=61

Je teste sur la N7 2012.

Modifié par daveheart

Salut, je ne comprend pas énormément l'anglais et de plus je ne trouve pas le fichier /.depot.

Après on m'a conseillé cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=lt.hitex.rr3graphics&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dreal+racing+3+graphics mais je ne comprend pas comment elle fonctionne car a chaque fois après avoir quitté l'application, elle reviens en low.

Si vous comprenez comment manipuler merci de m'en informer.

Modifié par will_i_am

Je suis en plein téléchargement, je l'avais effacé y a un bout de temps, mais d'après ce que j'ai compris, il y a 4 fichiers :

AndroidLow.plist
AndroidMid.plist
AndroidHigh.plist
AndroidXtraHigh.plist

Qui se trouvent soit dans :

/sdcard/Android/data/com.ea..games.r3_row/.depot/eds/

ou,

/sdcard/Android/data/com.ea..games.r3_na/.depot/eds/

A priori, on fonctionnerai avec le fichier AndroidLow.plist (à voir sur les captures), il suffirai d'y ajouter un _ devant ce fichier pour le jeu ne le reconnaisse plus et renommer le fichier AndroidHigh.plist (par exemple ou un autre et après en avoir fait une copie) par AndroidLow.plist, pour en faite, berner le jeu.

Le jeu utilisera le fichier Low (dût à la config de l'appareil) mais cette fois avec les données pour le High.

Enfin, je teste et te redis cela :P .

Je testerai aussi l'application.

Ah oui d'accord merci beaucoup pour l'explication.

J'ai finalement trouvé les 4 fichiers mais ils étaient pour moi dans:

Sdcard/Android/data/com.ea.games/apk/res/eds

Je vais donc essayer je te tiens au courant.

Je viens d'essayer mais les fichiers par défaut reviennent de plus belle.

Donc je pense que ça relis les fichiers par défaut.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir voir dans mes rétroviseurs.

Merci encore de ton aide.

Modifié par will_i_am

Salut,

J'ai fais quelques tests, pour la méthode manuelle, je n'ai pas encore trouvé satisfaction.

J'ai rien dit cette méthode fonctionne également, voici ce que tu doit avoir dans le dossier eds :

AndroidLow.plist (qu'il faut renommer en _AndroidLow.plist)
AndroidMid.plist (le laisser tel quel)
AndroidHigh.plist (qu'il faut renommer en AndroidLow.plist)
AndroidXtraHigh.plist (le laisser tel quel)

Ce qui donne : 

AndroidLow.plist (fichier modifié)

_AndroidLow.plist

AndroidXtraHigh.plist

Penser à remettre la copie, préalablement sauvegarder, du fichier AndroidHigh.plist à sa place.

Perso, je sauvegarde ces  fichiers dans /sdcard/Android/data/com.ea..games.r3_row/

En ce qui concerne l'application, il faut se mettre en High et surtout ne pas la fermer (sortir avec le bouton Home, le bouton retour fermera l'appli) pour quelle tourne en arrière plan, puis démarrer le jeu.

Effectivement, on voit dans les rétros sur N7.

Modifié par daveheart

Oui, on appelle aussi, à tort, la sdcard, la mémoire interne. Donc, ils sont au bon endroit.

Je peux t'envoyer les fichiers si tu veux, que tu replacera dans ton smart pour essayer.

A mon avis, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi.

Sauvegarde les 4 fichiers .plist dans un coin et ajoute ceux-là : https://docs.google.com/file/d/0B0kPUePrYTtEaWpyNkNfQm9sUGc/edit?usp=sharing

Assure toi, que leurs permissions sont bien en rw-rw-r--

Modifié par daveheart

J'ai copié tes fichiers mais toujours pareil, tu pourrai me dire combien de dossiers tu as dans com.ea.games.r3_row et comment se nomment ces dossiers stp.

Moi j'ai dans ce dossier apk, doc et files.

Modifié par will_i_am

A priori, il faut mettre de côté le fichier character.dat et le fichier profil.dat qui se trouvent dans /sdcard/Android/data/com.ea.games.r3_na/doc/

Réinstaller le jeu complètement puis replacer ces fichiers au bon endroit, puis redémarrer le jeu pour continuer sa progression.

Valable, si on veux continuer sur un autre appareil.

Je n'ai pas essayé, donc aucune confirmation de ma part.

Et au faite :

Sdcard/Android/data/com.ea.games/apk/res/eds

C'est vrai, ils sont aussi ici, mais se n'est pas sur ces fichiers qu'ils faut jouer, mais bien à l'endroit qu'on essaye de trouver.

Dernier conseil, n'efface pas ta sauvegarde inutilement, imagine que ce ram à mort sur ton appareil.....

Modifié par daveheart

D'accord, en tout cas j'ai en tout 8320 fichiers et 1134 dossiers dans com.ea.games.r3_row.

Finalement j'ai trouvé le fichier .depot qui etais un fichier caché, j'ai donc pu faire les changements.

Je pense qu'il se sont bien effectué car la voiture brille plus mais cependant les rétroviseurs reste gris

Modifié par will_i_am

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...