Aller au contenu

Pas moyen d'installer CM 10 avec TRWP ou CWM


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie en vain depuis une semaine entière d'installer la version stable de CM 10 sur ma TF300T.

 

Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est :

- Déverrouiller mon bootloader

- Installer un recovery

 

Avec CMW :

 

E: Can't mount /sdcard

E: Can't mount /emmc

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't mount cache/recovery/last_log

 

Je n'ai QUE ces messages d'erreurs. Je n'ai donc pas accès à la mémoire interne NI à la carte SD (j'ai essayé de la formater depuis le pc et le recovery, en fat32 et ntfs, en vain).

 

Avec TRWP :

 

Même chose, je trouve ni ma mémoire interne ni ma carte sd, et je peux faire que la moitié des Wipe.

Les Wipe Data, Dalvik Cache et Cache Partition affiche un beau "failed".

 

Des solutions pour installer CM 10 sur ma tablette ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce recovery marche vraiment mieux ! Je peux enfin flasher ce que je veux et faire n'importe quel wipe.

 

Cependant, je peine toujours à faire fonctionner CM 10.0.

Je l'installe, tout se passe bien, je redémarre, et la tablette reste figé sur l'écran de boot sans rien faire !

J'ai toujours accès au fastboot et au twrp évidemment mais je ne sais pas quoi faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que le premier boot après flashage de ROM est parfois trèèèèèèèèès long ....

Il m'est arrivé une fois d'avoir un gros doute en voyant le logo "ASUS" pendant près de 10 min ...j'ai laissé faire et enfin elle s'est mise à booter sur la ROM....

En revanche si au bout de 20 min ça ne charge pas ..alors faut retenter de flasher ...

Les Cyano sur la TF300 je n'utilise pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...