tebedia Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté le sony xperia sp il y a 2 jours. Il fonctionne plutôt bien hormis l'application Deezer qui plante toutes les 20 secondes. Exemple : j'écoute de la musique et bim d'un coup deezer s'arrête et je n' ai même pas de messages d'erreur... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Désinstalle et réinstalle deezer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Rom opérateur ou nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il m'arrive exactement la même chose certaines fois... La musique sur Deezer ou même WALKMAN s'arrête sans même avoir de message d'erreur ni même arrêter l'application. C'est assez... troublant. Pour ma part, ROM SONY nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.