Aller au contenu

Virus help !


kris1107

Recommended Posts

Bonjour hier en ouvrant le PC portable Windows 8, bah quand je vais sur internet, j'ai à la plaçe de google QV6 et impossible, de remettre la page par défaut je commence, à avoir des pub comment puis je le supprimer svp.

Désolé pour ma ponctuation je stresse.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La meilleur solution est de ne pas faire n’importe quoi sur le net ;) ça fait maintenant plus de 3 ans que je n'ai pas d'anti-virus et compagnie et mon pc se porte bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Utilise ADWCleaner. Se programme est parfait pour viré tout les PUP, PUPLips et autres programme malicieux (adware) qui balance de la PUB et remplace le moteur de recherche par défaut des navigateur, installe des barres de recherche et autres.

Souvent c'est installer par certaine application à l'insu de l'utilisateur. Ou pas, car beaucoup de gens clique sur suivent sans même prendre le temps de lire se qui sera installé et il ne décoche donc pas certaine case.

Il y a aussi les gens qui installe les soit disant module manquant dans un navigateur. Exemple: Les petites pub débile qui fonctionne bien quand elle tombe sur un noob, la vidéo ne peut pas être lu car votre lecteur n'est pas à jours cliquer ici pour installer le plugin ou mettre à jours votre lecteur. Il y à beaucoup de page web comme ça, même pour essayer de vous faire installer un module flash player corrompus qui par la suite servira à prendre le contrôle total de votre webcam sans que vous ne vous en rendez compte.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...