Psxc0zz Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Voila mon problème , ayant telechargé CM10.1 j'ai décidé de l'installer avec CWM et le problème étant que l'installation fini dans le recovery , le bootloader de CM10.1 se lance mais ne s'arrête plus . Je vous prie de m'aider dans les plus brefs délais . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @PCXCOZZ Salut ne t’inquiète pas ça m'est arriver pleins de fois et mon téléphone est toujours d'attaque , enlève la batterie et redémarre le téléphone si tu as toujours le recovery fait 1 full wipe et si tu ne la plus flash 1 rom stock prés rooté avec Odin , tu as d'excellent tutoriel sur le forum . tiens nous au courant...... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Avant essaye de le redémarrer et attend 5minutes, c'est peut être le premier lancement... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psxc0zz Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Désolé , la manip n'a pas marché , je vais essayer de le boot sur une autre Rom ... et j'ai qu'un mac dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu n'arrive pas a aller sur le recovery ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psxc0zz Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Deuxieme Rom qui fail ... je sais plus quoi faire ..... si j'ai CWM sur le tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Donne nous 1 peu plus de précision sur ton S3 qu'on puisse trouver la solution a ton problème !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psxc0zz Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai réussi ! après maintes tentatives j'ai réussi a le démarrer ; Merci à Fandef , et a danymat ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ok pas de souci n'hésite pas a revenir sur le forum si tu a des questions ou des problèmes . Bon Wk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai réussi ! après maintes tentatives j'ai réussi a le démarrer ; Merci à Fandef , et a danymat ;DDe rien mec, n'hésite pas à poser des questions, on est la pour cà !Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.