coupet92 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut :) j'ai un htc desire acheté en Chine il n'y a pas la langue française il y a que l'anglais et le chinois et je voudrais savoir comment faire pour le mettre en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Genre flasher la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 D'origine elle est chinoise. Est ce que cette manip va la mettre en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut Kiiv j'ai essayer mais ca ne marche pas on me mais erreur ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Hum, je peux pas trop t'aider plus que ca la dessus :( J'espère que ca n'a rien bloqué sur ton tel? Sinon, tu peux essayer d'installer More Locale sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Bonjour, as tu réussi à mettre ton HTC en français? Le mien est également en anglais et chinois, et j'ai aussi une erreur ID en essayant d'installer une rom origine. J'ai essayé avec un RUU europe, ça ne marche pas et un RUU WWE ça ne marche pas non plus. J'ai pas tester More Locale encore, mais est ce qu'en rootant le Desire je pourrais installer n'importe quelle rom? [edit] Après quelques recherches, c'est peut être dû à ma Goldcard. Je vais la refaire ou trouver une autre carte pour voir ce que ça donne. [edit 2] Bon alors j'ai refait ma Goldcard, ça ne marche pas. J'ai donc acheté une microSD Kingston 2Go, j'ai refait la manip de la Goldcard, et j'ai lancé le RUU WWE. Il me met erreur [170] usb connection erreur. Je relance encore une fois le RUU et là... miracle ça marche!!! Donc j'ai maintenant un Desire en français avec clavier azerty!!! Je vais attendre un peu avant de rooter mon Desire coupet92 refait ta Goldcard ou essaie avec un kingston! Modifié 20 juillet 2010 par yéyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Kiiv T'es un ange 1000 merci :D :D :D :D ca marcher avec more local. yeye merci pour ta reponse c'est vraiment gentil :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 De rien. Content pour toi que Morelocale fonctionne. Juste pour savoir, ça te met le clavier en azerty ou qwerty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut yeye excuse moi j'ai oublier de te repondre. Si ca la mit en azerty mais il affiche le qwerty par exemple quand t'appuie sur le Q il te met A, sur le W il te met Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.