hexamus Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour à vous je me tourne vers vous pour quelque conseil il y à tellement de choix il est dur de savoir faire le bon * Budget : 250 - 300€* Type d'achat :neuf* Taille d'écran : surtout une taille max 5"* Utilisation : pas forcement soigneux donc résistant mon htc wildfire à 3 ans et à bien résister avec sa coque alu j'ai déjà hu plusieur téléphone qui ont durer quelque mois... sinon gps agenda et autonomie du classique quoi* Critères principaux : l'autonomie 2 jour mini* Pour combien de temps : j'aimerais le garder de nouveau 3 ans environs * Marques à éviter : pas vraiment je souhaite surtout changer pour avoir un android récent car actuellement sous 2.2 donc les applis commence à pu être compatible et gagner en fluidité car les applis qui tourne sont lourde pour le téléphone j'avais vu le sony SP qui me semblé un bon choix l'achat ce fera période de noel si le HTC meurt pas avant Merci à vous je parle de 2 jour d'autonomie pour être sur de tenir une journée complète et j'ai oublier une option très utile pour moi l'option lampe de poche avec le flash que je trouve vraiment utile Merci à vous d'avance Modifié 21 septembre 2013 par hexamus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Un petit bonjour serait trop demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Désolé j'ai était trop vite j'ai bien fait attention de copier la présentation à respecter que j'ai oublier le début de mon message cela est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci ;). Alors oui le SP me semble un bon choix. Il a une bonne autonomie et fera ce que tu demande ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 pas d'autre à conseiller S3 mini peur de la résistance HTC one mini trop cher acer?? ou d'autre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 HTC Mini trop cher oui, avec Acer y'a le E2 mais vaut mieux le SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci je note pu que à chercher le bon prix sur le bon site voir achat au luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu peut attendre l'avis des autres ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai le SP depuis quelques semaine. Et il fera tout ce que tu souhaite. Perso j'en suis très content. Et l'autonomie est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu peut attendre l'avis des autres ;). Oui mais sa confirme ma 1er idée mais je connais pas tout donc peut être passer un coté de la perle rare qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexamus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je regarde bien aussi le nexus 4 à 250€ en 16go sa fait une bonne offre je trouve ou attendre la sorti du 5??? question fragilité du nexus 4 j'ai vu pas mal de vitre cassé mais qui se change facilement à première vue le nexus 4 à l'avantage d'être déjà sous android 4.3 et devrait passer sous 4.4 alors que le SP j'ai rien lu la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.