jnc80 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai enfin réussi a rooter ma tf700. Donc superuser est apparu et fonctionne. Mais maintenant je voudrais installer cwm ou twrp pour installé une autre rom qui j'espère rame moins J'ai essayé plusieurs tuto et manip différents mais rien ne fonctionne. Celle avec goomanager se passe très bien. Telechargement installation et redémarrage automatique mais toujours rien. De l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu dois d'abord déverrouiller ton bootloader grâce à l'application disponible sur le site d'asus, ensuite tu refais ce que tu a fais avec goo et ta tablette aura un recovery. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai réessayé en remettant la mise a jour 4.2.1 . Donc j'ai commencé par le programme d'asus v8. Après redémarrage on remarque quelque chose de marqué en haut a gauche de la 1 ère page Puis superuser est apparu mais ne donne pas les droit. En 4.1 c'était l'inverse les droits marché mais goo s'installer mais ne fait pas redémarrer la tablette comme prévu. J'ai tout essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Qu'as tu quand tu appuies d'abord sur vol- puis quer power en gardant les 2 appuyés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut JNC80, C'est normal que l'installation ne fonctionne pas avec GooManager parce qu’il essaye d’installer TWRP 2.6.3.0 hors celui-ci a une partition trop grande pour notre tablette, il faut installer manuellement la version antérieure TWRP 2.6.1.0. J'avais prévu de faire un tuto, mais je suis occupé ce week-end. En attendant tu peux regarder ici, prends le fichier openrecovery-twrp-2.6.1.0.-tft700.blob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai 1 carré pour formaté et un Android. Rien d'autre 2 carré pas 3. Je vais essayer la version 2.6.1. Demain matin car la je boss de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bizarre, tu dois avoir 3 icônes : RCK : Recovery. Android : Cold boot Wipe Data : Formater les données Tu peux réessayer avec GooManager, une nouvelle version est disponible, elle est fonctionnelle : 2.6.3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Non sa marche toujours pas Ma tablette indique bien en haut au démarrage tablette débloqué. Superuser est installé mais ne donne aucun droit , j ai installé root checker pour vérifier est elle me dis pas rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut JNC80, Regardes les nouveaux tutos pour installer les recovery TWRP ou CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci beaucoup pour ton aide hdcine. J'ai réussi a installer cromi mais j'aimerais installer la toute dernière version mais mon bootloader ne convient pas. J'ai Telecharger la version demandé mais je ne sais pas comment l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour JNC80, D’après ce post, tu as la dernière version du bootloader. Tu peux donc installer sans problème la CROMI-Xenogenesis 5.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Et bien non pour réussir a pirater ma tablette je suis revenu a une version antérieure. V 9..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Dans ce cas il aurait fallu le préciser. Pas facile de te suivre étant donné que tu éparpilles un peu partout sur le forum. Ceci étant dit, il suffit simplement d'installer via TWRP le bootloader 10.6.1.14.10 WW, ce fichier va également te remettre TWRP en 2.6.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'ai pas twrp je suis sur cwm . Je sais je me suis trompé souvent de forum désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pas de problème, tu sélectionnes install zip dans CWM et tu sélectionnes le fichier TF700_10.6.1.14.10_WW_Boot_TWRP_2610_Signed.zip Cela va installer le bootloader 10.6.1.14.10 et remplacer CWM par TWRP 2.6.1.0, recommandé par le développeur de la rom CROMI. Tu pourras mettre TWRP à jour par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnc80 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci beaucoup car je n'aurais jamais réussi sans ton aide. Je me demandais qu'elle launcher est le plus fluide et idem pour le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.