ducatman Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour à tous; après un petit ( long ) moment d'absence, je reviens doucement vers le monde android. je demande alors à ma chère et tendre épouse une tablette nexus 7 2013. elle me dit oui et part faire "des courses". elle revient 1h30 après et m'offre un joli paquet cadeau ( j'adore ma femme ). j'ouvre et là surprise, pas de nexus7 , mais une tablette Memup slidepad NGT808DC....... j'essaie de bafouiller un truc du genre " merci ma puce", mais elle capte de suite que je suis déçu... elle me dit que le vendeur lui a vivement conseillé à la place de la nexus 7, tout en lui précisant qu'elle est en promo à 89euros et lieu et place de 150euros. ( si je le trouve, il est mort ....). bref, je lui dis c'est pas grave ma puce et démarre la bête. bilan : plein de conneries dessus " NORTON, 3 explorateurs, et d'autres trucs inutiles....." je cherche sur le net la meilleur façon de rooter cette magnifique tablette et là rien............... j'ai essayé multiples techniques diverses et variées, mais non elle résiste. et bien voici la solution pour rooter cette tablette allez ici : http://www.cydiaimpactor.com/ télécharger Cydia impactor. décompresser le dossier sur votre PC ou Mac mettre le mode débogage sur la tablette . brancher le câble USB cliquer sur cydia impactor.exe et cliquer sur "start" bilan : le root dure environ 10 secondes et vous avez enfin la possibilité de virer toutes ces conneries installées à votre insu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.