Aller au contenu

Nexus 7 et cours?

Recommended Posts

Salut à tous, voilà, ma question s'adresse princiapelement à ceux qui possèdent déjà la tablette.

En fait, je suis actuellement en train d'envisager l'achat d'une nexus 7 2013 pour y mettre mes syllabus et powerpoint pour lire en classe.

Pourquoi je pense à cette tablette? Son format n'est pas trop encombrant sur les petite tables des auditoires, sa définition est un plus et son prix bien entendu car étant étudiant, le prix c'est important ^^

Donc j'aurai voulu savoir, vous qui possédez cette nexus 7, pensez vous que la lecture de pdf format A4 sois confortable sans devoir zoomer en permanence dedans?

Merci d'avance pour vos réponse

• 1 month later...

Salut , Je la possède depuis 3 mois et je m'en sers pour mon TPE et les cours pour les exposés ou les recherches : Je te la conseille elle est très pratique...
Dedans il y a déja "QuickOffice" qui associé au drive de Google est très performant !

Sur ce très bon choix !

• 2 weeks later...

Salut moi aussi j'ai la nexus 7 et je l'utilise pour ma 3eme année post bac, pour la saisi des cours c'est vraiment plus rapide qu'une main et un stylo !! :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...