xneon Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Constructeur : Pebble Modèle : Jet Black Date d'achat : recue le 05/09/13 suite a une reservation 6mois avant environ et payé le 26/08/13. Lieu d'achat : site officiel Pebble Facture fournie : pas de facture recue, le numero de serie fait preuve d'achat. Date de fin de garantie : 26/08/2014 Accessoires : oui, le pack d'origine, cable + boite Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre possible secteur Vosges Prix : 150€ + 5€ fdp Echanges acceptés : eventuellement, a vos propositions, pas d'idées précises, mais meme valeur. SAV : non Acquisition: 1ere main. Traces d'usures: aucunes, porté pour testé 30min grand max, jamais rechargée. Remarques : Paiement cheque / paypal (frais a la charge de l'acheteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Parfait, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Est-elle toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour. Oui toujours. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Je t,ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 en attente de paiement de snake. Vendu, a fermer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ben ça n'a pas traîné... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.