catsonic56 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Depuis hier je sus l'heureuse propriètaire d'une tab 3 10.1. Je souhaite pour regarder la tv dessus quand zhom joue en ligne sur sa ps3. le hic evidement le flash player qui n'est pas supporter sur un android 4.2.2. Je suis donc aller sur le site d'adobe et ( flash archive) etj'ai télecharger la version pour android 4.x une version 11.1 donc. je l'ai installé, l'installation s'est bien derouler, j' ai bien eu acces a la config. je l'ai activer dans firefox. Mais quand je veux regarder tf1 ( ou autre) que je passe par l'appli ou via le site : cela me dit que pour fonctionné il faut la dernière version du flash player !!! Comment çà se fait ? existe-t-il une version speciale ou un autre moyen de regarder la télé et vidéos en flash. Merci d'avoir prit le temps de me lire et de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikimike Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour j'ai moi meme le meme soucis mais personne ne prends la peine de repondre sur ce forum apparement !!! Certes, moi je viens de poster il y a 5 minutes, mais vous depuis le 21 septembre... un forum avec des membres plus actif serait la meilleure solution je pense. Par contre si vous avez eu une piste je suis preneur !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echine Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Effectivement ca ne marche pas... pour lire le flash avec la gt3 essaie photon browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Next browser fonctionne bien pour le support du flash... Je n'ai pas encore eu de soucis d'échec... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.