skiner21 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour à tous, des idées pour le ROOT ? J'ai testé les méthodes pour les mobiles chinois (puisqu'on a ici du MKT) mais sans succès pour l'instant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci de nous tenir au courant. Espérons qu'une méthode sorte bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, les experts du root s'y essaient, mais selon Vache http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2438182&highlight=acer+liquid+s1 , le Acer S1 semble être bien "locké". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je surveille moi aussi de près depuis un moment et je vois rien venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Accrochez-vous à vos chaussettes :D Sent from my S510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 a tester http://devicepoint.blogspot.com/2013/09/root-any-acer-mobile-100-working.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bien le tuto ... il manque le logiciel... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai récupéré le logiciel Unloock root 4.11 et il n'a pas réussi à le rooter. Pourtant il avait détecte mon S1 et message d'erreur d'echec de root. Il faut attendre une version plus à jour ou une autre méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est bon on a une méthode de root fonctionnelle. La méthodo est en cours de validation avec un outil qui fait tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Caramigeas Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vite!!! je suis trop impatient d'avoir cet outil entre les mains :) je commencais a perdre espoir! merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 A vos marques, prêts, ROOTEZ ! http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=210&t=9323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci j'ai vu cela moi aussi. Par contre pour revenir en origine pour vendre le tel par exemple, es ce qu'une simple restauration système remettra tout comme avant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il faudra flasher une ROM via le recovery pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Moi j'ai lance le S1 Root v1.0b Tout ce passe bien mais au bout d'un moment sur l'Acer il y a une fenêtre qui bouge plus et ou il il a marqué RUN. Il faut cliquer dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il est possible que le processus ne se termine pas. Dans certains cas ça plante, attend 10min et ensuite débranche le tel et retire la batterie. Ca devrait avoir fonctionné malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui exact C'est ce que j'ai fait au bout d'un moment car plus rien ne se passait. Il a redémarré sans soucis et j'ai mis SuperSu et il est rooté désormais. Bravo au développeur Maintenant vu la Rom Acer qui est assez sobre il y a pas grand chose à supprimer pour gagner de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 perso l'instalation c'est bien passer mais le tel n'est pas routé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu as installé supersu ? Sent from my S510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 supersu me dit "Il n'y as pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu avais bien installé les drivers de l'Acer sur l'ordi avant Recommence l'opération depuis le début pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 A tenter, enlève supersu, reboot, relance la procédure. Envoyé depuis mon S510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 nop dommage [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bon j'ai eu le meme soucis récemment en fait. Je l'ai résolu comme ca. J'ai viré supersu, rebooté, relancé la procédure de flash, rebooté une fois qu'il ma dis que c'était terminé et reinstallé supersu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monxx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 merci [color=red]sa[/color] fonctionne :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doski Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous, Même en suivant vos instructions cela ne fonctionne pas pour moi. Arpès avoir rebooté, j'installe SuperSU mais quand je le lance j'ai le message : "il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer.". pouvez-vous m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.