levinc Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 slt tout le monde, Quelle est la couleur de votre acer liquid ? blanche, noire ou rouge ? êtes vous satisfaits de la couleur que vous avez choisie ? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Le mien est blanc (car j'étais trop pressé de l'acheter à sa sortie). Pas à m'en plaindre sauf le fait qu'on le prend souvent pour un iphone (smartphone blanc = iphone dans la tête des gens :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pourtant, l'est pas très blanc l'iPhone de face. :p J'envisage de le prendre en noir, car je sais qu'il me satisfera pas en blanc ou rouge. :D Mais il y en a moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi je l'ai en noir, c'est la couleur que je voulais parce qu'il fait classe comme ça :cool: Problème : les traces de doigts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.