bnj1209 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 La nouvelle nexus 7 est disponible depuis quelques jours en Belgique chez les revendeurs Vandenborre. http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/asus-nexus-7-32gb-fhd C'est la version wifi 32gb pour 269€ Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantozK Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Aussi disponible chez Media Markt ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Pour le même prix autant la prendre chez Vandenborre, beaucoup plus serieux niveau SAV ;) Perso je sens que je vais craquer vu que madame a pris possession de ma N7 2012. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4 Edited October 6, 2013 by salv-ice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnj1209 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Pour le même prix autant la prendre chez Vandenborre, beaucoup plus serieux niveau SAV ;)Perso je sens que je vais craquer vu que madame a pris possession de ma N7 2012.Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4 Oui je pense aussi qu'ils doivent être plus sérieux. N'hésite pas, après 3 semaines d'utilisation elle est top... Sent from my C6603 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Je pense bien que je vais aller la chercher demain après le boulot :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantozK Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 J'ai craqué et pris la mienne chez Vanden Borre ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtuaboy Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) J'ai craqué aussi... Et j'ai annulé ma commande (en attente, sans date ) chez Amazon pour commander chez VDB :) Edited October 17, 2013 by virtuaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salv-ice Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bienvenue au club :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnj1209 Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 J'ai craqué aussi... Et j'ai annulé ma commande (en attente, sans date ) chez Amazon pour commander chez VDB :) tu as bien fait...Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts