bab1c Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut à tous, J'ai actuellement un UG007 (boitier Android RK3066 + BT et surtout antenne Wifi externe) qui est en train de rendre l'âme (surchauffe d'un composant et reboot). Afin de regarder le TV sur une télé loin de toutes prises (réseau et coax) est-ce qu'un minix X5 semble une bonne solution (qualité du wifi, stabilité, ...) ou plutôt le récent X7 mais qui coute un bras je trouve (plus de 100€) ? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bon du coup j'ai commandé un K-R42, 66€ livré, moins cher que les minix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cari Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut ou l'as tu trouvé a ce prix ? Cdt cari merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Geekbuying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotojo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour. Es-tu satisfait? Deezer marche til? Sais-tu si l'on peut installer toute application du play store ? Merci corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ben tu verra bien #cotojo quand tu reviendra de Bretagne. Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Un peu limite HS mais juste en passant : je suis moi aussi le très heureux propriétaire d'un K-R42 (même prix, même site d'achat). A ma connaissance c'est vraiment une affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.