be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Interdit de dire ce que vous écoutez hein, ici c'est ce que vous portez qui nous intéresse, mouarf ^^ Bon bah je commence alors: jean, t-shirt, sous-vêtement (au singulier car pas de chaussettes pour le moment) et encore des tâches de peinture sur les avant-bras (j'ai repeint un plafond et il en reste même après la douche :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Quel imagination pour le nom :P Short, sous-vêtement ! fait chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 short, pieds nus et vieux t shirt publicitaire recu à un marathon. Je propose le prochain topic: "à vot'santé ( ce que vous buvez en ce moment)" hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Short, t-shirt, sous-vêtement et pieds nus. Ce qui m'énerve avec les shorts, c'est que ma brique (un Acer Liquid ...) glisse de ma poche à chaque fois que je m'assieds :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 mdr en plus j'ai crus que c'était le topic que j'avais fait sur les clips lol, je comprenais pas le premier message lol, me suis bien faite avoir lol bref... Short, t-shirt rose bien pourri, tongue... rien à voir mais le tour de france est passé chez moi, je voyais tous de ma fenêtre et d'ailleurs c'était un sacrée bordel pour circuler bref ---> fin du HS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Lol, super ce topic. Moi aujourd'hui ? Euh, rien du tout, j'ai décidé d'être en mode naturiste hi hi. Non, blague à part, restons un peu sérieux. Pantalon large en lin, top à bretelles en coton, sandales à talons hauts, string, le tout en noir. @Profète, tu es marathonien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Short de bain, lunette de soleil, la piscine en face de ma baie vitrée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pieds nu, pantalon en toile, t shirt plus simple ya pas, et un verre de whisky en attendant que ma copine rentre du taf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Boxer et c'est tout car il fait trop chaud ! 4 jours sans un orage, j'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'suis le seul à bosser ? :mad: Bon faut que je vire tout mais là c'est fucking pompe de costard, fucking jean noir qui colle avec la transpi (humm) et fucking chemise bleu foncé. J'vous dis pas les fucking odeurs ;) Bon c'était de l'ironie pour les odeurs... Me cataloguez pas Et désolé pour mon language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 boxer, short, t-shirt et attention ne riez pas s'il vous plaît UNE VESTE. Et oui je suis breton et ça caille XD. PS : je confirme Dona-3000, le liquid fait que de tomber de la poche du short... C'est un miracle qu'il marche encore d'ailleurs à en voir certains post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Grrr tu salis encore notre réputation gaaradono :( En Bretagne il pleut que sur les cons ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 HEY !!!! j'aime ma Bretagne, jamais je la salirais !!! J'ai pas dit qu'il pleut en plus, mais si t'es dans les côtes d'armor en ce moment je suis sûr que tu as remarqué la petite brise fraiche depuis ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Elegant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Rassure toi Fabinou, - Et d'une, tu n'es pas le seul à bosser, moi aussi je suis au bureau, et pas prête de rentrer, mais les dress code sont toujours plus cool pour les nanas. J'ai quand même mis les talons ;) En fait j'en mets tout le temps. - Et de deux, il fait toujours beau dans notre Belle Bretagne. Il n'y a que les mauvaises langues pour prétendre le contraire. Modifié 15 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Avec un avatar pareil, je comprends que tu soies en guerre contre les mauvaises langues... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mmmmhhhh, une garde-robe bien variée pour nos amis du forum. J'apprécie également de comprendre que nous ne sommes pas qu'entre mecs, si je compte bien y'a au moins trois jeunes femmes sur ce topic :D @ Niphredil : sandales à talons, mais où sont les escarpins ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @ Niphredil : sandales à talons, mais où sont les escarpins ? ! Talons oui, tous les jours. Mais escarpins, en été, non ;) L'hiver par contre, j'en mets presque tous les jours, quand je ne porte pas de bottes. Mais plutôt des peep toes Comme je l'écrivais plus haut, le dress code est plus cool pour nous, surtout l'été. J'ai même pas mis de soutif. Le tout c'est de rester élégante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) J'ai même pas mis de soutif. Ah oui, en effet, c'est un dress code très cool dis donc! :P Modifié 15 juillet 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai même pas mis de soutif. on peut voir ? :p [ va se cacher ] ( bon bah ma réputation sur Frandroid est fichue , bye tout le monde T_T ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) on peut voir ? :p [ va se cacher ] ( bon bah ma réputation sur Frandroid est fichue , bye tout le monde T_T ) Nan, prend une pelle et enterre toi, petit chenapan. ;) A part un confrère, personne ne m'a regardé de travers, c'est que c'était discret. Mais quand il fait trop chaud, c'est plus agréable. Demain une petite robe. Modifié 15 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi personnellement demain je serai habillé d'une feuille de vigne et sa sera très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) on peut voir ? :p [ va se cacher ]( bon bah ma réputation sur Frandroid est fichue , bye tout le monde T_T ) MDR la t'es fini à vie t'arrive même pas à te retenir lol. Je ne suis pas en Côtes d'Armor mais mes parents si et je sais que là-bas le temps est, il faut le dire, plus """agréable""" que dans le sud :cool: Le pire c'est que je gu***** mais je ne vis plus en Bretagne ;) Mais je défend ma terre natale :P Modifié 15 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 MDR la t'es fini à vie t'arrive même pas à te retenir lol. ouai ça devient grave la , après la pauvre Laurine x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @Profete : C'est quoi comme publicité sur le T-Shirt ? @Niphredil : Tongue a talon :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.