Aller au contenu

A vos slips (ce que vous portez en ce moment)

be0ne

Recommended Posts

@infernus,

J'ai des tongs à talon oui, trois paires en réalité. J'aime bien même si ce n'est pas très confortable. Mais le look mérite bien quelques sacrifices.

Mais aujourd'hui c'était seulement des sandales. Achetées en solde sur Sarenza, pour celles que ça intéresse.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On veut voir les godasses !

Ce ne sont pas des godasses, mais des chaussures.

Je retrouve pas le lien. C'était des Guess. Je vais chercher, ça me permettra de vérifier si il n'y en a pas d'autres qui me plaisent.

,

Mais aujourd'hui c'était seulement des sandales. Achetées en solde sur Sarenza, pour celles que ça intéresse.

tu as une tof ?

Je sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons surtout en été, pour moi c'est que tu plat ou légèrement compensé...mais bon je suppose que c'est une question d'habitude...

tu as une tof ?

Je sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons surtout en été, pour moi c'est que tu plat ou légèrement compensé...mais bon je suppose que c'est une question d'habitude...

Voila, ce sont celles-là, mais en noir. Il n'y a plus rien qui me plait c'est fou. Vivement les nouvelles collections. J'aime bien ce site, il y a pas mal de bonnes affaires à faire.

Pour les talons, en fait oui, c'est une question d'habitude, vu que j'en porte tous les jours, tant dans le milieu professionnel que en dehors du boulot. Du coup, je ne m'en rends même plus compte. Et puis j'aime bien regarder au dessus de la foule.

Mais rassure-toi ils ne sont pas tous aussi hauts, et j'ai quelques ballerines aussi.

Modifié par Niphredil

Merci, en effet elles sont bien hautes mais très jolie sinon je regarde aussi sur brandalley parfois ou par correspondance... Mais je jèterai un œil sur ton site histoire de voir un peu ce qu'il propose...je suis plutôt adepte des petits prix, entre 1 à 25€ maxi (hé oui on trouve des choses interessantes et solide à ces prix la), bref j'arrete de parler chiffon LOL mais bon VIVE LES SOldES !!!! :)

HS : 300 messages :lol:

Modifié par hlulue

Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge...

Sinon, quand je vois les talons, je suis bien content de mes baskets! On a quand même de la chance de faire pipi debout, de pas connaitre les chignons ( pour défaire ceux de madame à chaque mariage/communion, j'ai mal pour elle) et de pouvoir échapper aux talons qui font si mal en soirée :-p

Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge...

Sinon, quand je vois les talons, je suis bien content de mes baskets! On a quand même de la chance de faire pipi debout, de pas connaitre les chignons ( pour défaire ceux de madame à chaque mariage/communion, j'ai mal pour elle) et de pouvoir échapper aux talons qui font si mal en soirée :-p

je voulait réagir mais je suis déjà ficher alors je voulait pas m'enfoncer x)

Arf en plus il m'a bien fait rire mais j'ai lu les posts d'après et du coup je l'ai zappé ! On veut une réaction de Niphredil surtout.

HS : 300 messages :lol:

Sortez moi cette floodeuse ! c'est pas le genre de la maison ici

Modifié par Fabinou

@ hlulue

Brandalley je connais aussi ;) Mais il y a les magasins d'usines aussi. Ou la Vallée Village à Serris, j'ai fait quelques affaires chez Sandro et chez Zadig.

Sinon franchement, sur Sarenza, tu peux trouver des trucs plus dans ton budget.

Demain, j'ai pas de rendez-vous, je vais pas travailler, journée shopping, il devrait y avoir moins de monde que samedi

@Profete, les bonnes chaussures ne font pas mal aux pieds. On s'en rends compte dès l'essayage. Si on ne rentre pas correctement dedans, pas la peine de les acheter. C'est pour ça que, même achetées sur le net, j'essaye toujours en boutique avant. Et c'est valable aussi pour des talons plats. Sinon, j'ai aussi des chaussures plus sportives, pour aller courir.

Les chignons ? C'est un peu vieux jeu non ?

Modifié par Niphredil

En fait, y'a plein de filles sur Frandroid, c'est dingue!!!! :rolleyes:

Oui c'est assez surprenant. En général, sur les fora "techniques", c'est plutôt masculin. Je me sens souvent seule :mad:

En tout ca sa fait plaisir de voir que ce genre de forum n'est plus exclusivement réservé aux gros geek devant leurs pc avec leurs bière à la main ^^

Mais c'est bon la bière ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...