Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @infernus, J'ai des tongs à talon oui, trois paires en réalité. J'aime bien même si ce n'est pas très confortable. Mais le look mérite bien quelques sacrifices. Mais aujourd'hui c'était seulement des sandales. Achetées en solde sur Sarenza, pour celles que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On veut voir les godasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On veut voir les godasses ! Ce ne sont pas des godasses, mais des chaussures. Je retrouve pas le lien. C'était des Guess. Je vais chercher, ça me permettra de vérifier si il n'y en a pas d'autres qui me plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ,Mais aujourd'hui c'était seulement des sandales. Achetées en solde sur Sarenza, pour celles que ça intéresse. tu as une tof ? Je sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons surtout en été, pour moi c'est que tu plat ou légèrement compensé...mais bon je suppose que c'est une question d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) tu as une tof ? Je sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons surtout en été, pour moi c'est que tu plat ou légèrement compensé...mais bon je suppose que c'est une question d'habitude... Voila, ce sont celles-là, mais en noir. Il n'y a plus rien qui me plait c'est fou. Vivement les nouvelles collections. J'aime bien ce site, il y a pas mal de bonnes affaires à faire. Pour les talons, en fait oui, c'est une question d'habitude, vu que j'en porte tous les jours, tant dans le milieu professionnel que en dehors du boulot. Du coup, je ne m'en rends même plus compte. Et puis j'aime bien regarder au dessus de la foule. Mais rassure-toi ils ne sont pas tous aussi hauts, et j'ai quelques ballerines aussi. Modifié 15 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Wow ça doit envoyer du bois :o *Arg Seandk sort de se corps !* Bon les gars on se tire ça parle fringue :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Merci, en effet elles sont bien hautes mais très jolie sinon je regarde aussi sur brandalley parfois ou par correspondance... Mais je jèterai un œil sur ton site histoire de voir un peu ce qu'il propose...je suis plutôt adepte des petits prix, entre 1 à 25€ maxi (hé oui on trouve des choses interessantes et solide à ces prix la), bref j'arrete de parler chiffon LOL mais bon VIVE LES SOldES !!!! :) HS : 300 messages :lol: Modifié 15 juillet 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Wow ça doit envoyer du bois :o *Arg Seandk sort de se corps !*Bon les gars on se tire ça parle fringue :cool: pfff au moins moi j'ai la classe ! ( ou pas xD ) Modifié 15 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge... Sinon, quand je vois les talons, je suis bien content de mes baskets! On a quand même de la chance de faire pipi debout, de pas connaitre les chignons ( pour défaire ceux de madame à chaque mariage/communion, j'ai mal pour elle) et de pouvoir échapper aux talons qui font si mal en soirée :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge...Sinon, quand je vois les talons, je suis bien content de mes baskets! On a quand même de la chance de faire pipi debout, de pas connaitre les chignons ( pour défaire ceux de madame à chaque mariage/communion, j'ai mal pour elle) et de pouvoir échapper aux talons qui font si mal en soirée :-p je voulait réagir mais je suis déjà ficher alors je voulait pas m'enfoncer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge...Sinon, quand je vois les talons, je suis bien content de mes baskets! On a quand même de la chance de faire pipi debout, de pas connaitre les chignons ( pour défaire ceux de madame à chaque mariage/communion, j'ai mal pour elle) et de pouvoir échapper aux talons qui font si mal en soirée :-p Arf en plus il m'a bien fait rire mais j'ai lu les posts d'après et du coup je l'ai zappé ! On veut une réaction de Niphredil surtout. HS : 300 messages :lol: Sortez moi cette floodeuse ! c'est pas le genre de la maison ici Modifié 15 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) @ hlulue Brandalley je connais aussi ;) Mais il y a les magasins d'usines aussi. Ou la Vallée Village à Serris, j'ai fait quelques affaires chez Sandro et chez Zadig. Sinon franchement, sur Sarenza, tu peux trouver des trucs plus dans ton budget. Demain, j'ai pas de rendez-vous, je vais pas travailler, journée shopping, il devrait y avoir moins de monde que samedi @Profete, les bonnes chaussures ne font pas mal aux pieds. On s'en rends compte dès l'essayage. Si on ne rentre pas correctement dedans, pas la peine de les acheter. C'est pour ça que, même achetées sur le net, j'essaye toujours en boutique avant. Et c'est valable aussi pour des talons plats. Sinon, j'ai aussi des chaussures plus sportives, pour aller courir. Les chignons ? C'est un peu vieux jeu non ? Modifié 15 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En fait, y'a plein de filles sur Frandroid, c'est dingue!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) @Niphredil : Hum tu n'as pas répondu à ça : Je suis décu que personne aie ri de ma feinte du post 16, ca doit être de l'humour belge... :cool: Modifié 15 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En fait, y'a plein de filles sur Frandroid, c'est dingue!!!! :rolleyes: Oui c'est assez surprenant. En général, sur les fora "techniques", c'est plutôt masculin. Je me sens souvent seule :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Avec un avatar pareil, je comprends que tu soies en guerre contre les mauvaises langues... :P Miaouu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En tout ca sa fait plaisir de voir que ce genre de forum n'est plus exclusivement réservé aux gros geek devant leurs pc avec leurs bière à la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En tout ca sa fait plaisir de voir que ce genre de forum n'est plus exclusivement réservé aux gros geek devant leurs pc avec leurs bière à la main ^^ Mais c'est bon la bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mais c'est bon la bière ;) honnêtement jamais bu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'aime pas la bière! Je suis plutôt avec un Coca Light :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @fabinou : moi une floodeuse ??? Je suis choquée... :rolleyes: @Niphredil : oui je vais voir ça, merci :) et bon shopping :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 honnêtement jamais bu :p Ces super bon comme boisson ! Tu boit un litre tu en sort 5 ,ces merveilleux . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @hlulue : purement ironique t'inquiète courgette ;) Mais c'est bon la bière ;) Ça c'est une femme ! honnêtement jamais bu :p J'aime pas la bière! Je suis plutôt avec un Coca Light :P Pfff.... Vous avez loupé une partie de votre vie :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) La bière, la vraie, la Jupiler donc (oui, car en France, vous n'avez pas de bière ... ), c'est pas ce que je préfère le plus ... Une bonne Corona et c'est bon hein :) Modifié 15 juillet 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @fabinou : J'avais compris :) Heurk la bière, ça a un sale goût je trouve... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.