gaaradono Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Certaines sont dégueu mais pas toutes ^^, comme l'a souligné Kilwir c'est diurétique, très bon pour la santé :) Par contre pour revenir au sujet de base quand meme, évitez de trop en abuser sous peine de devoir changer votre garde robe avec quelques taille de plus au niveau de la panse... Modifié 15 juillet 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Heurk la bière, ça a un sale goût je trouve... :( Faut goûter la Kriek ( bière à la cerise) toutes les filles chez nous qui n'aiment pas la bière en raffollent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) bah jamais goûter et ça me tente pas pourtant je suis quelqu'un de curieux, mais ça me dit rien ( peut être un traumatisme venant de ma plus tendre enfance qui sait ^^ ) Modifié 15 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ahhhhh la Kriek <3 Vive la Belgique moi je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) C'est comme le vin il faut s'y habitué avant de pouvoir l'apprécié. Ouais la Kriek... Ou plus récemment j'ai fait gouter la Levrette cerise à ma copine qui déteste la bière... Elle a adoré (d'ailleurs... Non rien) Perso les bières aux fruits rouges je trouve ça dégueulasse... Mais bon si ça peu aider les filles à se convertir... Modifié 15 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 De rien hlulue ;) @fabinou, y a plein de nanas qui aiment le bière. Mais pas n'importe laquelle. Moi j'aime beaucoup les bières brunes un peu amer. Une bonne binouze et des chips devant un bon match de rugby, rahh, le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 :o :o :o :o :o Moi j'ai du mal avec les brune (les bières). Bizarrement depuis le début de l'été je me suis mis à adorer les blanches ! Ça va super bien avec la saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Moi je me pose quand même la question : Quand es que google va intégré une pompe a bière dans nos smartphone , après le café après tout sa peut être utile. :P Edit : Une bière bien fraîche pour l'apéro durant cette chaleur ces vrai que ces agréable . Surtout prise dans la piscine. :P Modifié 15 juillet 2010 par Kilwir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 le topic devrait être renommé en " A vos bières ( que buvez vous en ce moment ) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Regarde le post 3, seandk ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Regarde le post 3, seandk ;-) Profete est un vrai ... devin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Profete est un vrai ... devin :rolleyes: un vrai prophete tu veut dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On peut aussi voir sa comme sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Sinon, pour un peu revenir au sujet de base (si si, un peu quand même :) ), ces derniers jours, avec les chaleurs, c'est 3/4 avec polo Springfield qui va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Faut goûter la Kriek ( bière à la cerise) toutes les filles chez nous qui n'aiment pas la bière en raffollent! Mouaih, dans le genre bière avec un K, je préfère la Kwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tres bon choix et tres beau verre.. Il y a aussi la Triple Karmeliet dans la lettre K et pas mauvaise du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Très beau verre, à servir sans le support, comme ça, obligé de le torcher jusqu'au bout lol. La Triple Karmeliet ? Je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Profete : Joli le #16 :P Tu me feras boire une bonne biere si je passe en Belgique ;) @Niphredil : Oh God oO c'est quoi ces godasses, c'est immense :/ Mais bon je préfère mais bonne Vans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bermuda, calecon en dessous, T-Shirt (aujourd'hui le android explosed ^^), et tongs La semaine prochaine, pour retourner au boulot, pantalon, chaussures, T-shirt la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bermuda, calecon en dessous, T-Shirt (aujourd'hui le android explosed ^^), et tongs La semaine prochaine, pour retourner au boulot, pantalon, chaussures, T-shirt la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Niphredil : Oh God oO c'est quoi ces godasses, c'est immense :/ Mais bon je préfère mais bonne Vans :P Pas tant que ça, question d'habitude. Aujourd'hui, petite robe à bretelles noire, espadrilles à talons compensés, 10 cm. Et les soldes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Faut goûter la Kriek ( bière à la cerise) toutes les filles chez nous qui n'aiment pas la bière en raffollent! oui à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pantalon noir, tshirt noir (au boulot) @profete : sisi j'avais vu ta blague en 16 (les gens m'ont regardé bizarrement dans le métro quand je me suis marré tout seul...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Heureusement que y'a pas une patrouille de la Police des Topics de m**** , autant le nom parodique m'a fait rire, autant voir les gens énnoncer leur tenue : :/ Modifié 16 juillet 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Heureusement que y'a pas une patrouille de la Police des Topics de m**** , autant le nom parodique m'a fait rire, autant voir les gens énnoncer leur tenue : :/ personne t'obliger à poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.