Aller au contenu

A vos slips (ce que vous portez en ce moment)

be0ne

Recommended Posts

Certaines sont dégueu mais pas toutes ^^, comme l'a souligné Kilwir c'est diurétique, très bon pour la santé :)

Par contre pour revenir au sujet de base quand meme, évitez de trop en abuser sous peine de devoir changer votre garde robe avec quelques taille de plus au niveau de la panse...

Modifié par gaaradono

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est comme le vin il faut s'y habitué avant de pouvoir l'apprécié.

Ouais la Kriek... Ou plus récemment j'ai fait gouter la Levrette cerise à ma copine qui déteste la bière... Elle a adoré (d'ailleurs... Non rien)

Perso les bières aux fruits rouges je trouve ça dégueulasse... Mais bon si ça peu aider les filles à se convertir...

Modifié par Fabinou

De rien hlulue ;)

@fabinou, y a plein de nanas qui aiment le bière. Mais pas n'importe laquelle. Moi j'aime beaucoup les bières brunes un peu amer.

Une bonne binouze et des chips devant un bon match de rugby, rahh, le pied

Moi je me pose quand même la question : Quand es que google va intégré une pompe a bière dans nos smartphone , après le café après tout sa peut être utile. :P

Edit : Une bière bien fraîche pour l'apéro durant cette chaleur ces vrai que ces agréable . Surtout prise dans la piscine. :P

Modifié par Kilwir

@Niphredil : Oh God oO c'est quoi ces godasses, c'est immense :/

Mais bon je préfère mais bonne Vans :P

Pas tant que ça, question d'habitude.

Aujourd'hui, petite robe à bretelles noire, espadrilles à talons compensés, 10 cm. Et les soldes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...