Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ouai ça devient grave la , après la pauvre Laurine x) tu serais pas un pedobear déguisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bermuda, calecon en dessous, T-Shirt (aujourd'hui le android explosed ^^), et tongsLa semaine prochaine, pour retourner au boulot, pantalon, chaussures, T-shirt la journée OK, mais y'a un intérêt pour certains ? Je dis ça ironiquement, je vais vous laisser parler de ce que vous voulez de toute façon, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) tu serais pas un pedobear déguisé? mdrrrr ( oh shit je suis démasqué :O ) OK, mais y'a un intérêt pour certains ? Je dis ça ironiquement, je vais vous laisser parler de ce que vous voulez de toute façon, mais bon... On est dans la section café, en dessous il y a marqué " venez parlé de tout et de rien " donc si sa en amuse, pourquoi pas :) cherche pas à comprendre Modifié 16 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 le topic devrait être renommé en " A vos bières ( que buvez vous en ce moment ) " Là dans ce cas je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 OK, mais y'a un intérêt pour certains ? Je dis ça ironiquement, je vais vous laisser parler de ce que vous voulez de toute façon, mais bon... hey le schtroumpf grognon ! stfu or gtfo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Mais je vois pas de mal à ce que je dis, je me demande juste l'intérêt de dire : j'ai des chaussettes un pantalon et une chemise. Par contre j'adore ton slip, là dessus y'a pas débat :D Allez B'sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Pierre87 plus besoin de me cacher maintenant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Rohh faut se détendre, c'est cool de faire/dire des trucs qui servent à rien de temps en temps. On est pas au boulot ici :) Allez pur le fun : jogging et débardeur, j'ai des haltères à lever aujourd'hui :P PS : Merci Niphredil, grace à toi j'ai des pubs Sarenza partout maintenant ^^ Modifié 16 juillet 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Une paire de VANS, un pantalon en toile ample et un polo. Dès que je rentre du boulot j'enfile les tong et un short et mode vacance pour une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 moi en slip et je me balade avec des bonbons au cas ou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @seandk : et ta sucette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @seandk : et ta sucette? dans mon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Nicolas S Dans la journée, costard, cravate Ce soir avec ma C--la, string et plume dans le ... Modifié 16 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 OK, mais y'a un intérêt pour certains ? Je dis ça ironiquement, je vais vous laisser parler de ce que vous voulez de toute façon, mais bon... Non il n'y a aucun intérêt, autre que celui de déconner un peu. Mais visiblement, tout le monde n'a pas les mêmes envies. Pourtant, un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps en temps. @Garradono, fallait pas cliquer. Profite-en pour faire un cadeau à ta chère et tendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Un topic de voyeur ça...... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ba pour l'instant j'ai pas vu grand chose moi... :cool: Bon je suis en slip et chaussette avec mes claquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Moi,standard....par contre,mes copains :rolleyes: (réunion R12 dimanche dans la Creuse) Modifié 20 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est la semaine : costard, chemise, cravatte, ceinture, chaussure de ville (vous aurez reconnu le déguisement du gentil employé) et les sous-vêtements (coordonnés siouplé ^^). Fais chaud :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ce sujet me fait penser à American Psycho (le livre , pas le film) ou Patrick Bateman nous raconte une page sur 2 la façon dont il est habillé ! Une des raisons pour lequel je l'ai trouvé moyen comme bouquin ! Mais c'est plutôt marrant de le faire ici, alors moi je suis au boulot, chaussure en toile noir, jean bleu coupe loose et polo noir marine (si si ça existe, le luxe britannique quoi !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 pour ma part, vu que je me dirige vers la moto école: -blouson de moto bering en tissu -t-shirt noir levis -jean levis - bottes moto en tissus Reste le casque que j'ai pas encore mis, mais j'en suis sur, on va bien douiller vu la chaleur (33°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour moi c'est la tenue classique pour l'été mais au boulot : - tshirt -bermuda -calecon -chaussettes -basket et en bonus une petite barbe de quelques jours... hum je sais que mon patron adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Aujourd'hui il fait pas bô alors je m'enferme chez moi : - Short en jean complètement détruit (ma chienne s'est défoulée dessus) - Vieux T-Shirt récupéré lors du passage du Tour de France....... 2002 :P - Chaussettes trop longues qui remonte jusqu'au genoux (sa fait protège-tibia, sa gère xD ) - Ceinture REDSKINS en cuir histoire de tenir le short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Aujourd'hui il fait pas bô alors je m'enferme chez moi :- Short en jean complètement détruit (ma chienne s'est défoulée dessus) - Vieux T-Shirt récupéré lors du passage du Tour de France....... 2002 :P - Chaussettes trop longues qui remonte jusqu'au genoux (sa fait protège-tibia, sa gère xD ) - Ceinture REDSKINS en cuir histoire de tenir le short. La grande classe quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 En dehors de l exploit ( :/ ) au fond,on voit de la pub pour le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 rooo il se ramasse pas, c'est pas marrant =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.