bigood23 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour à toute la communauté, Me voila parti avec ma tablette dans les méandres de Mère Nature. :) Je me suis confronté à un problème assez dérangeant, pour ne pas dire démoralisant. Je cherchais en vain une prise secteur à brancher au abords des cailloux que borde la belle mer de l' Île de Ré, manque de pot j'en ai trouver aucune.... :P Je cherche donc une batterie externe à recharger, j'ai trouvé en panneau solaire portable au prix de 209€ mais bon en dernier recours cela pourrait être pas mal, mon amie google à trouvé cela : http://www.solariflex.com/chargeurs-solaires/413-power-6-usb-batterie-mp1820-ipad.html J'avoue ci-dessus ça concerne les ipad :( je suis sûr que plusieurs solution existe pour ma tablette B) Si vous en connaissait d'autres.... Merci et good week ;) Modifié 21 septembre 2013 par bigood23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il y a une sortie USB sur ton truc, donc si ta tablette peut se recharger par le port USB comme la plupart (mais pas toutes !) cela devrait coller. 1200 mA c'est suffisant pour recharger une tablette ou au moins faire qu'elle ne se décharge pas, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigood23 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) je vais creuser, merci pour ton intervention. :) Modifié 29 septembre 2013 par bigood23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.