jamesbdx Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Juste pour rigoler, je suis allé sur le site de samsung voir la version de NPS qu'ils proposaient. Une version récente était en ligne (1.5.1) et je l'ai donc installé sur mon PC puis branché mon galaxy avec la rom 1.6 de bouygues. AU départ c'était pour voir s'il y avait une autre maj proposé par bouygues (non). Déjà, l'interface de NPS ne me disait plus "votre téléphone n'est pas compatible blablabla..." et par curiosité j'ai essayé synchro des contacts - et bien ca marche, synchro agenda aussi!! au final presque tout marche à part la récup des sms. 1 an après la sortie du galaxy, samsung à enfin mis à jour correctement leur logiciel... donc voilà, pour les gens avec une rom officielle le lien de NPS se trouve ci dessous (un conseil quand meme, passez en galaxo. perso j'utilise galaxo quotidiennement avec un backup nandroid de galaxo, un de gaosp et un de la 1.6 bouygues. le dernier recovery me permet de basculer en un clin d'oeil d'une rom a une autre) le lien : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=&type=&subtype=&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2426632&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download&menu2=detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut, merci pour le lien car j'ai essayé à midi de fair ela MàJ directement par NPS mais ca a planté lors du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikon Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Petit question ? Je suis en pleine galère avec mon galaxy qui a planté suite à une mise a jour par NPS. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il bloquait au démarrage. Bref je lui ai fait un hard reset, il redémarre mais du coup je le passerai bien en 1.6 "officiel". Mais quand tu dis "officiel", c'est une maj par le NPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.