Aller au contenu

[ROM]customs 4.3 (Avatar&CM10.2) @android.com.pl


Recommended Posts

bonjour ! ^_^

 

Faisant de la resistance "borné" sur L7 ( je suis tetus !!! ) :ph34r: je voudrais juste savoir si vous avez testé ces 2 roms ,et ce que vous en pensez ! :huh:

Car d'après un tour d'horizon de retours sur ces 2 roms ,y a des retours plutot nickel ! aucun soucis à déplorer ! :mellow: contrairement aux "echecs" des 4.2.2 ...

 

=>http://forum.android.com.pl/f759/rom-4-3-0-cm10-2-unofficial-cyanogenmod-10-2-build-by-cr3pt-327159/

 

cr3pt ,un charmant devellopeur de ce forum Polonnais a décidé de mener en parallèle des traveaux rigoureux et bien assez acharné par rapport à la version de tudorsirb présente sur XDA que l'on connait (celle-là laissé à l'abandon depuis un certain temps ,elle a bien trop de soucis ,elle n'est carrément pas "finit" , inutilisable dans l'état ...)

 

=> http://forum.android.com.pl/f759/cm10-2-avatar-4-3-lg-p700-335460/

 

le derivé de la CM10.2 "by cr3pt" de Szymel00

n'empeche dans les screens sur le kernel de la TeamsHackLG ,des trucs qui me chiffonent drolement !!! :o ( et qui font rever ... ^_^ )

=> l'ordonanceur "FIOPS" ??? :o ( tout ce que j'ai pù glaner est que "ce serait" le meilleur de tous susmartphone-android et PC doté d'un SSD sous linux ! et de loin !!! )

=> 4900 à Antutu ( O/C à 1200 ) , c'est du 4700 et plus facile sans O/C ...... :o

=>changement dans le programe pour porter l'amplitude de ram ( dispo ,alloué aux processus et services de la rom ) à 407 au lieu des 380 et quelques habituel :huh:

 

Alors si c'est vraiment assez stable ,qu'est-ce que ça doit "pulser grave" comme rom sur L7 !!!  :lol:

 

 

merci de m'avoir lu ( et peut-etre comprit ) .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.... au vu du nombre de rom existante et incomplète une de plus ou de moins je flash plus rien sans être sur que c'est complet et fonctionnel !!ras le bol de flash pour dire rien du tout je me suis lassé de ce smartphone et je suis retourné en V10k pour la énième et dernière fois.

 

Aucune ROM après la v10k n'est fonctionnelle même pas la stock donc stop j'arrête ,j'attends d'avoir un mobile plus puissant en attendant celui ci peut téléphoner et envoyer des SMS et faire un peu de net mais son manque de ram lui fait défaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l air rabas joie mais j ai une forte envie de tester mais une flemme phenomenal si je doit reinstalle ma avatar ...


Apres avoir jeter un petit coup d oeil la 4.3 vatar me tente bien apres reste a savoir si elle va fonctionner :/ je suis fou ou pas ? BON allez je me lance je fais un retour dans 2h environ si [color=red][b]sa[/b][/color] va je fais un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce petit coup d'oeil est tres facinant ! en effet la rom avatar fonctionne bien mais quelque lag persiste un peu (c est normal c est le debut de la rom) j essais de changer 2-3 trucs et je vois si [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux si [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux je fais un tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce que je pensais !

 

CM10.2 et L7 ....... ça fait bien 2 !!! ok ... -_-

 

reste la Avatar 4.3 ..... :wacko:

 

mais pour les lagg ...une bonne heure d'utilisation....... + en desctivant les animations du home + aussi les parametres dans les options de dev ? ..... ptit coup de lagfix après pour "trimer" le tout... :huh:

 

car l'ordonanceur inovant FIOPS a l'air d'etre une "tuerie" sur android ,sur "papier"  vu ce que les comunautés linux en disent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa , pas bien le triple post la :s Tu sera fouetté !

;)

 

oulaaa !!!! :wacko:

 

faut y aller "molo" et etre gentil ! :wacko: pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui aie encore un brin de "foi" , qui y croit un peu à ces 4.3 ......envers ce pauvre telephone qui fait fuir de plus en plus ... :ph34r:

 

( Mort De Rire !!! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu veux être fouetté ?! 

 

Non plus sérieusement , prochaine fois éditez vos post :p !

 

Sinon retour au sujet ! Il y a beaucoup trop de 4.3 et aucune vraiment stable.. ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sado mazo moi ! :wacko: ..... ha si ! peut-etre envers mon L7...... :unsure: ...... :P

 

meme la avatar 4.3 ?  à l'heure actuelle ça va pas ?! t'as des retours ? :huh:

 

car là ,me tate drolement..... -_- et si ROMSS92 saute au plafond ,je fonce aussi ... -_- .........suis comme ça moi ! hé ouai ! -_-

surtout que ça ne sera pas une grosse perte ! -_- => je suis sous V20D rooté + fly-on-mod + Kimho kernel .......alors ! bon ...... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vanir ? bizarre ,c'est pas trop ce qui se dit ..... :huh:

 

par contre ,j'ai voulu tester pour le fun total la Avatar CM10.1 "4.2.2" ....... ben à part qu'il a fallut me battre pour faire taire le NFC qui daine ....... j'ai aucun soucis !!! tout marche ! :o

 

par contre à antutu ,chuis à 4200 .....alors que szymel pretend et montre des 4500/4800 ..... bon ,j'ai pas mit le kernel teamshackLG qui va bien ,mais quand-meme !

en overclockant ,on gagne généralement que 100 points à peine ... mais ça je ne le fait jamais , c'est juste pour dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...