Aller au contenu

[help] urgent Galaxy Mini s5570GT


sebseb31

Recommended Posts

bonjour,

 

je suis face à un gros souci avec mon galaxy mini: en fait plusieurs :emo_im_lips_are_sealed:

 

- perte d'imei et plus de réseau (impossibilité de paramétrer les options donc) une méthode existe pour le s3 mais pas toruvé pour le mini

- redémarrage intempestif du téléphone (j'ai cru lire que cela pouvait se régler mais j'ai perdu les liens de recherches)

 

caractéristiques: rond bloqué pour réseau, pas d'accès aux paramétrages....

 

j'ai toujours la boîte d'origine avec le n°Imei sur l'étiquette collée (je n'arrive pas à la rentrer dans le téléphone pour la remettre :lol: ), le téléphone était sous réseau sfr (inutile de vous dire que la garantie est finie)

 

 

voilà donc!

Si quelqu'un passe par là pour me filer une aide précieuse!!! ça serait génial

 

ps: je tiens à préciser que le mode download fonctionne

 

merci par avance :)

Modifié par sebseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir essaye en mode download un wîpe cache ,mais pas wipe cache data surtout pas ,ensuite dans longlet avancé,tu fait un Dalvik cache,tu redémarre le téléphone et tu vois si il y as un résultat :-)

 slt,

 

merci du retour, je fais comment sans sd card?

mode download ok mais comment je fais ensuite pour accéder au wipe cache

 

je n'ai rien dit, je teste et te dis ça ! par contre l'onglet avancé il est où, je ne l'ai pas pour dalvik

alors j'ai fait ça https://forum.frandroid.com/topic/71965-debricker-galaxy-minirestauration-part-1/

 

l'icône réseau est présent, les réglages sont tous disponibles... seulement il n'est pas possible de faire la recherche réseaux mobiles "erreur lors de la recherche des réseaux"

 

une autre idée?

 

autre chose : toujours pas bande de base (onglet à propos du téléphone et imei inconnue...)

 

LORSQUE JE TAPE LE CODE *#737425# SUR LE CLAVIER aucune imei n'appareil ni de numéro de série ... pire version du téléphone GT-5670_EUR

Modifié par sebseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...