Aller au contenu

Google talk sur Nexus 7

PaulDécarie

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment la tablette Nexus 7 2013 et je cherche à installer Google Talk, mais je n'y arrive pas.

J'ai un mac et dans Gmail , je peux avec Google Talk téléphoner au Canada et USA gratuitement... quand je dis téléphoner, c'est que je compose le numéro de téléphone de la personne et celle-ci répond à son téléphone... pas besoin qu'elle soit à son ordi.

Cette application Google talk est pratique, car elle me permet de téléphone en tout temps sans frais et partout.

Sur la Nexus, y a-t-il une application qui ferait exactement la meme chose, c'est à dire parler directement de ma tablette à une personne à son téléphone?

J'ai cherché dans Google Play, mais rien trouver, seulement une communication par ordi seulement, pas par téléphone.

Merci de votre aide

Paul Décarie

Google a remplacé Talk par Hangouts, qui peut être installé dans Play.

Les fonctions de téléphonie vers des lignes fixes ou mobiles n'étaient pas encore disponibles dans Hangouts jusque assez récemment, mais il semble qu'elles le soient maintenant... au moins aux US : http://gadgets.ndtv.com/internet/news/google-hangouts-get-the-ability-to-make-phone-calls-390628

Comme j'ai Hangouts en horreur car je trouve que c'est une énorme régression par rapport à Talk, je ne l'utilise quasiment pas.

On peut installer Talk à la place de Hangouts mais cela nécessite de rooter la tablette.

@Lannig : je te vois rarement dire de con***** que je me demande pourquoi tu en est venu à te dire que root obligatoire pour installer talk le vrai l'ancien !? suffit d'installer la dernière apk avant l'arriver d'hangout et de pas faire de maj non !? ( réponds par mp ^^ je clos le topic ici ) 

Il me semble que j'ai déjà répondu  la question, supprimer le poste, et donc ce seras un doublon encore et toujours dans la mauvaise section ... pas cool...

@Paul, navré mais je supprime ce topic-ci, pour savoir comment installer talk, reposte dans la section android, fonctionnement général OU dans la section de ton périphérique : Tablette > google > nexus 7

D'avance merci.

Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...