Couzben Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je recherche un smartphone pas chère, avec le meilleur rapport qualité/prix A noter que je recherche un smartphone a moins de 60 euro ( suite a la perte de mon mobile ) Une taille d'écran pas trop petite et le mobile neuf Et si je peux jouer au bon jeu avec, ça ne serait pas de refus Cordialement :) Modifié 21 septembre 2013 par Couzben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[À-LIRE]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 En sachant que je ne peux pas changer le titre , je créer un new sujet ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si tu peut changer : modifier -> éditeur complet et tu change le titre en haut. Et n'oublie pas le questionnaire en même temps ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non, je n'ai pas accés a modifier, ça me le fait depuis le début de mon inscription ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bon, ré-ouvre un sujet mais ne te trompe pas cette fois ! :) Tout est dans le sujet épinglé : titre + questionnaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts