Aller au contenu

[eZee'Tab 804] ROM custom ?


l2c's

Recommended Posts

Bien le bonjours a tous,

je viens de resevoire une ezee 804 et le probleme est que l'interface est déguellasse :wacko:  et pas optimisée du tout.

je voudrais donc savoir si il existe des roms custom pour ma tablette .

j'ai aussi des problemes pour lires les video yt...

A ce que j'ai lut cette tablette est une plaie mais bon j'essai toujours... ;)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre modifié pour être au format standard.

 

En quoi l'interface est-elle dég... ? c'est un Android AOSP pur sans surcouche, donc je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher, à moins de ne supporter que les tablettes avec une surcouche constructeur.

Il n'existe pas de firmware custom pour la 804 à ma connaissance. A moins qu'elle soit un clone à 100% d'une tablette plus répandue, mais il reste à trouver laquelle.

Ce qui est sûr c'est que c'est un très, très bas de gamme, utilisant un processeur maintenant dépassé (A13) et avec une RAM insuffisante pour JB (et même ICS) : 512 Mo. Donc aucun firmware custom ne ferait de miracle, même si on peut sans doute en tirer plus que ce que le firmware Storex arrive à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la reponse et en effet je ne suporte que les android en format smartphone donc bon... je vais quand meme chercher si c'est pas une reproduction quand même.

encore merci


scusez pour le double poste mais je voudrais savoirs si on peut pas a ce moment mettre une version enterieur d'android style la 2.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez pour le double poste mais je voudrais savoirs si on peut pas a ce moment mettre une version enterieur d'android style la 2.?

Non, je ne pense pas. Le processeur A13 qui équipe cette tablette est sorti bien après Android 2.x, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait jamais été porté dessus. En tous cas je n'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...