Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir à tous, Récemment j'ai fait l'acquisition de Xperia SP pour le boulot et après avoir installé les applis de base et configuré mon compte hotmail, SURPRISE!: tous mes contacts hotmail se retrouvent dans ma liste de contact. Etant donné que c'est un compte hotmail que j'ai depuis longtemps, j'ai une masse de contacts qui ne servent à rien, des doublons, des trucs pas pros, etc. Existe-t-il un moyen pour que cette liste de contacts n'affiche que les contacts de la carte SIM? Comment faire pour supprimer cette synchronisation? Merci ! Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, dans la partie compte, une fois le compte sélectionné, tu dois pouvoir choisir ce qui est synchro ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour ta réponse! Le problème c'est que les contacts ont déjà été synchronisés... La seule "solution" que j'ai trouvée, c'est de filtrer les contacts et de décocher toutes les cases de synchronisation. Mais pour Hotmail, il n'y a aucune case à décocher: tout ce que je vois en dessous de Hotmail, c'est "autre groupe" L'idéal sera de défaire la synchronisation qui a été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 si tu as tes contacts sur la carte sim tu vas dans l'appli contact, tu clique sur la touche menu, tu vas sur contact a afficher, et la selection sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.