Aller au contenu

Demarre uniquement sur le recovery


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà après avoir root j'ai voulu passé mon blade de Gen1 à Gen2 j'ai suivi ce tuto => http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1258855 en choisissant ce fichier => "Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip".

J'ai suivi ce quil disait mettre le fichier image a la racine de la carte SD, vérifier les md5. Je l'ai ensuite éteint, puis démarrer(pas en mode recovery vol+ +menu+home :/) puis ré-éteint pour le redémarrez en mode recovery cette fois(je sais pas si sa achangé quelque chose :3) mais a ce moment là je n'ai pas vu les fameuses écriture verte du tuto :/ et le Clockmodrecovery était passé en 5.0 au lieu de 3.0.1.4 j'ai donc tenté de le reboot mais rien a faire, il redémarrait que en recovery, jai donc tenté de le restauré a une version antérieure, mais la, encore pire il restait bloqué sur le logo android.

J'ai donc retiré/remit la batterie ré-appuyé sur Vol+ +menu + power et la j'ai enfin vue les écrite verte, mais mon blade démarre toujours uniquement en recovery :'(.

Excusé moi pour les fautes d’orthographe :s

Merci d'avance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

C'est tout a fait normal car tu dois flasher une Rom Custom a présent, ton TPT ne contient que le Recovery donc tu n'as plus de Rom installé sur ton téléphone, il redémarre donc sur le Recovery!

 

Choisis une Rom sur le forum (et les Gapps si besoin) et tu la (les) mets sur ta SD, soit tu sors ta carte SD et tu la mets sur ton pc, soit tu passes par le recovery, tu branches ton câble USB et tu vas dans "mount and storage", puis tu fais "mount USB storage" et tu mets tes fichiers dessus, puis "unmount"!

 

Petit rappel:

 

Pour flasher un TPT c'est "volume +", "menu" et "power" (et non "home"), après avoir ôter la batterie quelques secondes!

 

Pour entrer dans le Recovery c'est "vol -" et "power", après avoir ôter la batterie qqs secondes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...