lounes Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) bonjour tout le monde, voila mon problème : j'ai un Samsung i9082 qui affiche 8go de mémoire total mais la moitié est réservé au system es normale ?? et cela et apparu après la mise a jour vers la 4.2.2 avant sur la 4.1.2 il affiché que 4go pour la mémoire total . Voici quelque capture Merci et bonne continuation . PS: J’ai enlever la carte sd externe ça reste sur la même capacité 8go . Modifié 22 septembre 2013 par lounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) oui c'est normal dans les 8go d'origine tu as: ~3go de systeme ~2go de data d'appli ~3go pour ton stockage Modifié 22 septembre 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci snouki pour ta réponse. Une deuxième question si vous le permiter Il ya un moyen facile pour deplacer les applica[color=red]tion[/color] installer sur une carte sd ext ? Merci. Sent from my GT-I9082 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 oui une fois que tu es root mais c'est assez laborieux et ne marche pas forcement sinon en 4.2.2 ton telephone le fait en natif pour les donnés assez grosse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 oky,merci pour tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.