Jump to content
ziggy x

Suivi de la Nexus 10 2012 dans le temps

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je navigue dans l'univers Android mais c'est mon premier appareil Nexus et surement pas le dernier.

En effet, ma chère tendre m'a offert une Nexus10 16go. J'ai fait rapidement la mise à jour sous 4.3. Aucun bug, fluidité exemplaire. Mais je me demandais combien de temps encore serait-elle mise à jour avec la sortie des Nexus10 (2013) ? Son hardware risque t-il d'être limitant à court terme pour les futures MAJ ?

Merci pour vos réponses.

Hello. Non ne t'inquiète pas. Niveau hardware la N10 est encore largement dans la course. Android 4.4 et 5.0 tiendront sans souci. Après tout dépend de Google car la N10 s'est peu vendue par rapport a la Nexus 7.

Ca va faire quasi un an que j'ai la tablette et mes deux seuls regrets sont les suivants :

• Son poids, faut avouer qu'elle est un peu lourde.
  • Son autonomie un peu faiblarde dès que l'on se met a jouer a des jeux un peu trop gourmands.

Pour le reste, j'en suis ravi, surtout que l'on a encore les mises a jours, donc tout va bien :emo_im_angel:

Edited by K-Lagan
  • Like 1

pareil que K-lagan

- le poid un peut excessif de cette tablette 

- l autonomie vraiment trop faible , surtout en jeux , exemple avec modern combat 4  , 3h avant réserve batterie .

sinon super ecran , vraiment une super tablette avec la quelle je fait tout , internet , film , jeux ....ect .

Bientôt deux ans que je l'ai et comme David je l'utilise pour pas mal d'usages : jeux, internet, mails, film (chromecast)...

Je ne regrettes pas cet achat.

Seul point négatif à mon goût : l'autonomie un petit peu faible.

Edited by Thibowlt