Aller au contenu

Reboot en boucle après modification compcache (Galaxo 1.6.3.3)...

Le_Poilu

Recommended Posts

Hi

J'ai un petit avec mon galaxy tournant avec Galaxo 1.6.3.3.

Je viens de modifier la valeur de compcache pour voir s je pouvais trouver un réglage qui me va bien associé à un SWAP sur un SD classe 6.

Je ne sais pas si je me suis trompé dans la valeur que j'ai validé ou quoi, mais après reboot mon téléphone ne cesse de redémarrer en boucle. J'ai la barre de progression "Android" .. et hop ecran noir puis ça recommence sans cesse!

Est-ce que j'ai un moyen de regler ce probleme en recovery ou en Fastboot ??

Quand je suis en mode recovery je n'ai pas de connexion ADB avec le PC "device offline", ni en fastboot.

Il doit bien y avoir un moyen de remettre la valeur que j'ai changé depuis un de ces modes non ?

Sinon il faudra que je restaure un nandroid, mais ma derniere sauvegarde date un peu ça me ferait perdre des choses... :mad:

ah .. et ça marche à 0 alors que 1 ça coince ...

J'vais essayer.. apres un nandroid (au cas où) :p

Peut-etre que 1 c'est un valeur un peu trop faible pour qu'il sache la gérer.

possible

si tu met 1 sa veut dire qu'1 ko va sur le compcache, le swap sert à libérer le compcache lorsqu'il est chargé au max

donc autant mettre 0 si tu veut que du swap

oky dok

Compris :D

J'vais essayer ça.

Parce que je dois dire que j'ai toujours quelques FC malgré le SWAP (pas rempli), avec compcache en reglage par defaut

parfois il peut arriver des FC, j'en ai avec app brain market ( les causes de FC ne sont pas forcément la mémoire)

mais c'est la seule appli qui fait sa

après si tu as formater avec le recovery, ton swap fait 32 mo

moi pour le fun j'ai fait un swap de 300 mo x)

et la flemme d'en faire un + petit donc je laisse ^^

oui il faudrait que j'utilise un nunuxe qui traine dans un coin pour formater avec un peu plus que 32Mo à l'occas.

Mais je ne pense pas que mettre beaucoup plus apporte de vrais perfs en plus. Déjà là si je fais Adb shell free j'ai rarement plus de la moitié utilisé (mais bon j'ai le compcache à 25600 ... )

oui il faudrait que j'utilise un nunuxe qui traine dans un coin pour formater avec un peu plus que 32Mo à l'occas.

Mais je ne pense pas que mettre beaucoup plus apporte de vrais perfs en plus. Déjà là si je fais Adb shell free j'ai rarement plus de la moitié utilisé (mais bon j'ai le compcache à 25600 ... )

oui mais il faut augmenter le swapiness pour forcer le phone à swapper

sans rien faire il utilise déjà un peu + de 60 mo

sinon pas besoin d'un linux, grave Gparted live sur un cd et boot dessus

ça permet de formater les periph de stockage en différent type de partition ( fat32,ext3,ext4,swap etc ... )

l'idéal serait 64mo ou un petit peu +

pratique pour le multitâche

( j'ai fait un test pour voir, ouvert dolphin browser, facebook,twitter, google maps, handcent sms , musique , taskiller , meridian et j'arrivai à passer d'une application à l'autre assez rapidement, 'fin c'était pas super rapide mais pas mal )

sinon pas besoin d'un linux, grave Gparted live sur un cd et boot dessus

ça permet de formater les periph de stockage en différent type de partition ( fat32,ext3,ext4,swap etc ... )

J'ai dejà un linux qui tourne pas loin ;) (serveur) et j'ai toujours une machine virtuelle linux a portée de main pour ce genre de chose :D

Pour moi c'est plu rapide que de rebooter mon PC juste pour ça... héhé

J'ai dejà un linux qui tourne pas loin ;) (serveur) et j'ai toujours une machine virtuelle linux a portée de main pour ce genre de chose :D

Pour moi c'est plu rapide que de rebooter mon PC juste pour ça... héhé

Bon bah [color=red][b]sa[/b][/color] va alors ^^

moi avant de connaitre android je n'avait jamais touché un linux

et mon pc commence à rendre l'âme donc la flemme de faire un dual boot linux xp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...