Shigekazu Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, je voudrais installer un recovery. Le problème est que si je branche mon téléphone éteint, il est reconnu durant 2/3 secondes puis se déconnecte et passe en charge (logo sur l'écran). Je n'ai aucun souci de connexion lorsque le téléphone est allumé. J'ai essayé avec plusieurs câbles et 3 ordinateurs différents, même constat. Avez-vous une idée ? Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, si c'est ton première flashage suit le tuto de http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ c'est surement installation des driver qui pose de problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Non ce n'est pas mon premier flashage car j'ai déjà utilisé flashtool pour le passage en 4.1.1. D'ailleurs, aucun souci lors de cette mise à jour. J'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait. Le mode débugage est bien activé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.