spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, - Est il possible d'afficher les applications comme sous Panthéon, c'est a dire sur plusieurs pages ? - Il y a t'il une application de remplacement ou une solution pour mettre le widget "double horloge" de Samsung ? Merci.
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a un topic sur LauncherPro juste en dessus du tiens... à locker (merci)
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je confirme et je locke:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13657 Merci Be0ne d'avoir été si rapide et afficace :-p
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Heureusement que j'ai pas accès à un bouton "fermer ce topic de trolleux d'newbie" sinon je ferai un carnage ^^ @ spike21 : rien de dirigé contre toi, t'inquiète ;) .:EDIT:. RRhhhooo, c'est toujours ouvert :P Profete162: damned j'ai oublié d'appuyer sur le bouton :-p Pourtant les consignes étaient claires: le fil rouge sur le bouton rouge.. et le fil vert sur le bouton vert!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.