Aller au contenu

[Lenovo IdeaTab A1000] Espace de stockage de 512Mo ?


Recommended Posts

Bonjour,

On m'a confié une tablette Lenovo IdeaTab A1000 de 7" d'une capacité de 16Go.

 

Le soucis, est que cette tablette permet d'installer uniquement environ 500Mo d'applications.

La personne qui me l'a confiée aimerait fusionner cet espace avec le stockage interne de la tablette, où, au moins, l'augmenter.

 

Es-ce possible ?

 

Je vous ai fais une capture pour que vous ayez la répartition du stockage de la tablette :

R%C3%A9partition%20stockage%20tablette%2

 

La tablette tourne sous Android 4.1.2 (Jelly Bean).

 

Un grand merci à vous. :)

Bon dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

 

Je n'ai déjà plus la tablette en ma possession, mais j'ai transmis la suggestion à la personne à qui appartient la tablette.

 

Merci beaucoup. :)

 

Je vous dirais si ça a fonctionné. ;)

En attendant, si vous avez d'autres suggestions...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La tablette a bien 16Go en interne ? D'après les screens du premier post, on dirait plutôt qu'une clé USB est utilisée en plus.

Si c'est bien ça en interne, on peut y déplacer les applications directement depuis leurs pages dans Paramètres/Applications ou via une application comme AppMgrIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interne oui pas de usb ou de sd ou autre ajouter de ma part

 

je viens d'essayer AppMgrlll et il ma fait un petit nettoyage j'ai un peut plus de place je passe de 50 mo de libre a 100 mo

 

merci bonne journée

Modifié par kevin6263
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Normalement une MàJ a été déployé pour remédier a ce soucis, faisant ainsi passer les 500 mo a 1,5 Go pour l'installation des applications.

Si toutefois vous n'avez pas eu cette MàJ, j'ai aujourd'hui fait un tuto pour flasher la A1000 avec le dernier firmware officiel disponible, et incluant cette MàJ.

Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai un gros problème, je viens d'avoir la tablette A1000-F, espace de stockage de 16go, or la je n'arrive pas à accéder à cette mémoire interne, je ne sais pas comment faire !

Pourriez vous m'aider svp ?


J'ai du formater en paramètre d'usine, je peux voir maintenant l'espace de stockage interne.

Modifié par younous31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...